Nabilla avec Thomas en perfecto pour un repas en amoureux sur Instagram

par

Nabilla s'est dévoilée sur Instagram à travers une nouvelle photo. Accompagnée de Thomas pour un dîner en amoureux, la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste se montrait branchée en perfecto

Nabilla a un vrai emploi du temps chargé. Celle qui a fait ses débuts à la télévision en tant que chroniqueuse dans Touche Pas à mon Poste n'a plus une minute pour elle. Néanmoins, la belle blonde n'oublie pas son cher et tendre Thomas et reste toujours disponible pour lui. Pour se retrouver comme il se devait, Nabilla et Thomas se sont rendues au restaurant et ont immortalisé l'instant par une photo postée sur Instagram. Sur celle-ci, la fashionista était très en beauté tout en adoptant un look casual. De son côté, le beau Thomas ne manquait pas de style. On faisait face à un couple looké et très épanoui ! Loin de son selfie sans maquillage et en top décolleté sur Instagram, Nabilla adoptait un beauty look léger mais très réfléchi. Elle ne faisait ni trop ni pas assez et ça on félicite !

Nabilla avec Thomas en perfecto pour un repas en amoureux sur Instagram - photo
Nabilla avec Thomas en perfecto pour un repas en amoureux sur Instagram - photo

Élégante en mini robe Blooshop dans Touche Pas à Mon Poste, Nabilla apparaissait vêtue d'un look à la fois décontracté et branché aux côtés de Thomas. Elle commençait sa tenue avec un perfecto au top de la tendance qui se complétait d'un jean brut. Bien qu'on ne le voyait pas dans sa totalité, on est certaine que le pantalon soulignait les longues gambettes fuselées de la belle. En complément, Nabilla misait sur une manucure blanche et se munissait de sa paire de lunettes trendy. Bonne tenue pour déjeuner avec son âme sœur Thomas !

Source : instagram - Crédit : Nabilla