Nabilla avec Thomas et Tarek lookée pour l'anniversaire de sa mère sur Instagram

par
Nabilla avec Thomas et Tarek sur Instagram

A l'occasion de l'anniversaire de sa mère, Nabilla a pris la pose sur Instagram avec son petit ami Thomas et son frère Tarek. Sur le cliché, la belle est lookée en ensemble gris. Décryptage

Ce n'est un secret pour personne, Nabilla est très proche de sa famille. C'est donc sans grande surprise qu'hier, les nombreux fans de la starlette de télé-réalité ont pu découvrir sur Instagram un cliché du clan Benattia. A l'occasion de l'anniversaire de sa maman, la belle a décidé de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Sur la photo postée, on retrouve Nabilla en compagnie de sa mère, mais aussi de Tarek et de Thomas Vergara. Si sur le cliché, les héros d'Allô Nabilla Saison 2 ont tout de la parfaite petite famille, on remarque surtout le look élégant de la bimbo. Pour fêter l'anniversaire de sa mère, la starlette a choisi une tenue classe et tendance. La pulpeuse Nabilla, aux côtés de Thomas, portait un ensemble veste et pantalon gris digne d'une working girl. Pour éviter de tomber dans le vieillot, la jolie blonde a eu la bonne idée d'associer cette tenue à un crop top en dentelle blanc. On adore !

Nabilla avec Thomas et Tarek lookée pour l'anniversaire de sa mère sur Instagram - photo

Alors qu'il y a quelques jours, Nabilla adoptait un beauty look ultra glamour sur Instagram, pour cette soirée en famille, la belle a préféré une mise en beauté bien plus légère. La petite amie de Thomas s'est simplement contentée de mettre l'accent sur ses yeux avec un peu d'eye-liner noir. Encore une fois, Nabilla Benattia apparaît dans un look sage et élégant aux antipodes des tenues qu'elle arborait dans ses premières émissions de télé-réalité. On espère bien qu'elle continuera sur cette voie !

Source : Instagram - Crédit : Nabilla Benattia