Nabilla chic en blanc, présente son beauty look pour TPMP

par

La jeune femme est de retour sur les réseaux sociaux. Elle nous dévoile un nouveau selfie avant l'émission de Touche Pas à Mon Poste pour laquelle elle est chroniqueuse

L'ex-candidate de télé réalité n'en fini pas de nous faire partager son quotidien via les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, la rédac' vous a présenté Nabilla sensuelle en total look gris pour Blooshop sur Instagram. Il est temps de retrouver la belle dans les coulisses de Touche Pas à Mon Poste, pour les derniers préparatifs avant l'émission. En effet, depuis peu, la jeune femme est désormais chroniqueuse dans TPMP où elle apparaît désormais tous les soirs à l'écran. Avec un tel job, elle ne peut pas se permettre de paraître négligée. Cette dernière prend donc davantage soin de son image, avec des looks toujours maîtrisés.

Pour ce nouveau selfie, on la retrouve dans un look sobre mais sophistiqué. Elle porte une veste de blazer gris très clair, qu'elle mixe avec un chemisier blanc. Des couleurs qui s'accordent à son teint et à sa couleur de cheveux. Vous l'aurez compris, il s'agit encore une fois un sans faute pour la petite amie de Thomas. En raccord son haut, elle choisit un vernis blanc pour sa manucure. Elle attache ses cheveux à l'aide d'une pince, ce qui permet de lui dégager davantage le visage. Quant à son beauty look, il est également à la hauteur et correspond bien à l'esprit de sa tenue élégante.

Nabilla chic en blanc, présente son beauty look pour TPMP - photo

La rédac' vous a déjà parlé de son beauty look glamour pour un shooting sur Instagram, Nabilla revient et on peut dire qu'elle continue de nous surprendre. Elle porte un fard à paupières grisé avec un mascara noir, le mix idéal pour avoir un véritable regard de biche. La jeune femme laisse sa bouche transparente et elle a eu raison, c'est en raccord avec l'esprit de son look sobre et chic. Depuis qu'elle est chroniqueuse, Nabilla tente de prendre soin d'elle et ça se voit. meltyFashion valide cette tenue qui correspond tout à fait à la nouvelle image qu'elle essaie de se donner. Et vous ?

Source : instagram/nabilla