S'inscrire
tracking
Nabilla

Nabilla dans Le Supplément de Canal + le 2 juin 2013, son look en blanc

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Alerte, ce 2 juin 2013, Nabilla est invitée dans Le Supplément de Canal +. Pour l'occasion elle mise sur un look pur en blanc. Nabilla dans Le Supplément du 2 juin 2013 a-t-elle atteint l'âge de raison ?

Rare depuis son passage chez Morandini, Nabilla revient ce 2 juin dans Le Supplément de Canal + et meltyFashion vous dévoile déjà son look sur le plateau. Invitée sur le plateau du Supplément de Canal + Nabilla adopte un look très soigné et féminin. Elle mise tout sur le blanc avec une robe au décolleté très plongeant qui dévoile sa poitrine. Toutefois le décolleté de Nabilla dans le Supplément de Canal + est atténué par un empiècement en tulle couleur chair. Un look assez sobre disons pour Nabilla qu'on a eu l'habitude de voir bien moins vêtue. Aussi, Nabilla adopte un maquillage allégé dans le Supplément de Canal + du 2 juin 2013.

Elle oublie son smoky allongé lors de sa dispute avec Thomas dans les Anges 5 au profit d'un plus clair dans les tons naturels. Elle choisit aussi des teintes naturelles pour ses lèvres et ses joues, ce qui lui donne bonne mine. Enfin, Nabilla dans le Supplément de Canal + arbore un brushing ultra lisse et brillant ce qui achève de lui donner un look glamour pour son passage télé. Nabilla n'a pas résisté à sortir sa phrase culte " Non mais âllo quoi " alors qu'elle ne comprenait pas la chronique de Stéphane Groodt, une situation qui a fait rire le public. Que pensez-vous du look de Nabilla pour le Supplément de Canal + ?

À lire aussi
Nabilla et Thomas des Anges 5 se disputent, comment réagir lors d'un différent ?
À lire aussi
Nabilla et Chanel, une nouvelle histoire d'amour ?
À lire aussi
Nabilla avec sa meilleure amie Sarah sur Instagram, match beauté
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nabilla dans Le Supplément de Canal + le 2 juin 2013, son look en blanc
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible