S'inscrire
tracking
Nabilla

Nabilla défile pour Jean-Paul Gaultier en vidéo, les impressions du créateur

Publié par
Julia Suarez
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Au défilé Jean-Paul Gaultier, Nabilla la désormais célèbre auteure de "Allô, non mais allô !" a fait sensation hier. Le créateur, ravi, s'est confié sur son choix dans une interview vidéo en backstage pour Le Parisien

La grande surprise de cette semaine était sans aucun doute Nabilla qui défile pour Jean-Paul Gaultier Haute Couture à la Fashion Week Automne-Hiver 2013-2014. Le célèbre créateur est connu pour faire défiler des personnalités auxquelles on ne s'attend pas. Lors des show signés Jean-Paul Gaultier, nous avons déjà pu voir Arielle Dombasle, Lady Gaga, Beth Dito, Amanda Lear et maintenant Nabilla Bennatia des Anges 5. Cette nouvelle en a surpris plus d'un ! Son passage sur le catwalk a laissé le public un peu sceptique. Dans une interview pour Le Parisien.fr , Jean-Paul Gaultier assume son choix et livre ses impressions : " Elle a assuré grave ! Elle a été absolument parfaite, je dois dire que je n'ai aucune déception, au contraire je suis tout à fait ravi. Je savais qu'elle allait bien rendre, hier on a fait une petite répétition : aussitôt elle n'avait pas peur alors que, quand même, elle est parmi des top models… Elle a assuré un maximum ! ". Une belle carrière semble s'offrir à Nabilla, la starlette des Anges de la télé-réalité 5. Une reconversion mode, ce n'est pas donné à tout le monde !

Avant le défile pour Jean-Paul Gaultier, Nabilla avait très peur et se confiait sur Twitter. Dans la vidéo du journal Le Parisien.fr, la brune semble ravie aux côtés de Jean-Paul Gaultier. Le créateur explique : " Je l'ai invitée parce que je la trouvais très bien, je la trouvais jolie déjà physiquement. Elle est à la fois porcelaine et très sexy tout en étant comme une petite poupée. Je ne suis pas spécialement un fan de ces émissions ( Les Anges, etc., ndlr ), mais je regarde, je ne le nie pas. Elle, je l'avait repérée je me suis dit, " ah elle est pas mal ", au final je me suis dit qu'elle était vachement bien ". Ceci explique cela.

Crédit : Élodie Petit
À lire aussi
Nabilla vs Ayem sur Twitter, l'amitié des modeuses qui fascine le net
À lire aussi
Nabilla des Anges 5, ses baskets Louboutin sur Instagram
À lire aussi
Nabilla défile pour Jean-Paul Gaultier, sur Twitter elle avait peur : "Je stresse à mort"
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nabilla défile pour Jean-Paul Gaultier en vidéo, les impressions du créateur
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible