S'inscrire
tracking
Jean-Paul Gaultier

Nabilla défile pour Jean-Paul Gaultier Haute Couture à la Fashion Week, les photos

Publié par
Louise-M
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La rumeur était donc vraie ! Nabilla Benattia a défilé Jean-Paul Gaultier et sa collection Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014. Alors, futur mannequin Nabilla ? On vous laisse découvrir les photos....

Nous avions appris que Nabilla défilerait pour Jean-Paul Gaultier à la Fashion Wee Haute Couture et notre sang de fashionista n’a fait qu’un tour. Pourquoi ? Tout simplement parce que la Fashion Week Haute Couture est probablement le florilège de ce qu’il y a de mieux sur cette Terre : des tenues exquises dans des matières nobles, du champagne à fines bulles accompagné de petits fours, des peoples, des défilés dans des lieux sublimes… Aucune ombre au tableau jusqu’à ce que l’on découvre que Nabilla doive défiler pour Jean-Paul Gaultier. On pensait à une blague mais c’est vrai. Preuve en est avec les images du défilé qui viennent de sortir : la star des Anges 5, désormais célèbre pour avoir prononcé un simple « allô ? » a clôturé le défilé Automne-Hiver 2013-2014 de Jean-Paul Gaultier. La starlette n’a pas porté la fameuse robe de mariée de fin de show, mais a été l'avant-dernier mannequin à défiler et a pu saluer avec Gaultier himself. Nabilla a su marquer les esprits dans une robe Jean-Paul Gaultier en velours noir avec une doublure en léopard (et des collants assortis, chic).

Nabilla Benattia n’est donc plus une vulgaire (!) candidate de télé-réalité, mais est à présent devenue une it-girl (comme elle le voulait dans Les Anges 5). Toutefois on s’interroge quant à la suite de cette collaboration entre Jean-Paul Gaultier et sa nouvelle égérie Nabilla, car le créateur avait déjà fait participer Loana à un de ses défilés et il semble que sa carrière dans la mode ait pris l’eau depuis… Toutefois, l’apparition de Nabilla sur le podium du défilé Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014 de Jean-Paul Gaultier n’altère en rien la qualité des collections du créateur français.

À lire aussi
Nabilla défilera pour Jean-Paul Gaultier à la Fashion Week Haute-Couture Hiver 2013
À lire aussi
Beth Ditto mariée à Kristin, sa robe de mariée Jean-Paul Gaultier en photo à Hawaï
À lire aussi
Nabilla défile pour Jean-Paul Gaultier, Tim Blanks tacle / Gaultier rétorque sur Twitter
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nabilla défile pour Jean-Paul Gaultier Haute Couture à la Fashion Week, les photos
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible