S'inscrire
tracking
Nabilla

Nabilla défile pour Jean-Paul Gaultier puis fait la couverture de Vanity Fair ?

Publié par
Louise-M
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lors d’une conférence de presse pour NRJ12, Nabilla a annoncé fièrement qu’elle serait en couverture du deuxième numéro de Vanity Fair France. Publicité mensongère ou vraie information ? On tente d’y voir plus clair

aHier, la Fashion Week a été marquée par cette annonce : Nabilla est la nouvelle égérie Jean-Paul Gaultier (et a défilé pour lui). Tout cela n’était au début qu’une rumeur et on l’avoue, on est un peu comme Saint Thomas (pas le copain de Nabilla mais le vrai Saint) : on ne croit que ce que l’on voit. La nouvelle rumeur qui alimente la toile serait que Nabilla pourrait faire la couverture du prochain numéro de Vanity Fair France. C’est en tout cas ce que la bimbo a affirmé lors d’une conférence de presse pour la présentation des programmes sur NRJ12 (où elle aura sa propre émission de télé-réalité « Allô Nabilla »). Et il y a un hic, même plusieurs. Alors que le 1er numéro du Vanity Fair s’est déjà écoulé à 250 000 exemplaires, il se pourrait que la couverture du deuxième numéro soit planifiée depuis un bout de temps. On imagine mal que Michel Denisot ait soudainement changé d’avis après la très chic prestation de Nabilla au défilé Jean-Paul Gaultier. Secundo, Vanity Fair ce n’est pas Public ou Closer, mais plutôt du niveau de Vogue donc on visualise moyennement une bimbo star de télé-réalité faire la couv’ de ce type de magazine (surtout lorsqu’il s’agit de la phase de lancement de celui-ci).

Quoiqu’il en soit, même si l’info avait été vraie : Nabilla ne fera jamais la couverture du prochain numéro de Vanity Fair France. Tout simplement parce qu’en révélant cette information, elle aurait brisé une des clauses de confidentialité de son contrat, obligeant le magazine à changer de cover-girl. Alors gros coup de pub ou énorme maladresse ? Personne ne le sait et plus rien ne nous étonne puisque Zahia a bien fait la couverture de V Magazine. De toute façon la star des Anges 5 a déjà eu son moment de gloire car Nabilla a déjà posé pour Paris Match en mai dernier. Trop de Nabilla… ne tue pas Nabilla.

À lire aussi
Nabilla, son livre "Allô..." en rupture de stock, une cravate comme sur sa couv' ?
À lire aussi
Nabilla en shooting pour Jean-Paul Gaultier, où shopper son look
À lire aussi
Nabilla égérie Jean-Paul Gaultier, c'est officiel
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nabilla défile pour Jean-Paul Gaultier puis fait la couverture de Vanity Fair ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible