S'inscrire
tracking
Les Anges de la Télé-Réalité 5

Nabilla des Anges 5 ressort le short rouge dans l'épisode 27

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans l'épisode 27 des Anges de la téléréalité 5, Nabilla a ressorti son short rouge. meltyFashion revient sur ce short devenu emblématique

Nabilla n'a pas fini de faire parler d'elle. Après s'être mise sur son 31 lors d'une virée shopping en mini-jupe et Louboutin, Nabilla qui est connue pour ses nombreuses tenues a ressorti son short rouge. Que s'est -il donc passé? La belle serait-elle à court d'habits et d'inspiration ? Shoppé à l'occasion d'un quartier-libre shopping à Miami après avoir participé à une bonne action pour l'association "Un enfant par la main", Nabilla semble ne plus vouloir se séparer de son short rouge taille haute. Il faut dire qu'il est très pratique et facile à porter avec des hauts noirs comme elle aime. En effet, la belle brune semble aimer l'associer avec des crop tops noirs ou des débardeurs qu'elle prend soin de rentrer dans son short afin d'optimiser le style de celui-ci.

Mais attention ! Nabilla devrait faire attention à ce short rouge et son camel toe ! Certes, ce short nommé "The Disco Short" chez American Apparel sublime le côté sexy de Nabilla mais en le ressortant, ne commet-elle pas un fashion faux pas ? Les it girl ne sont-elles pas censées porter de nouvelles tenues tous les jours ? Dans l'épisode 27 des Anges de la Télé Réalité 5, Nabilla ne semble pas être préoccupée par la question. Et vous les filles vous en pensez quoi ?

À lire aussi
Amélie des Anges 5 avec Nabilla et son look bohème dans l'épisode 28
À lire aussi
Amélie des Anges 5 avec Nabilla sur le car wash du prime en mini-short
À lire aussi
Aurélie et Capucine des Anges 5 jouent les jumelles fashion sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nabilla des Anges 5 ressort le short rouge dans l'épisode 27
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible