Nabilla des Anges 5 sur Instagram en blouson bi-matière

par
Nabilla joue les pilotes

Instagram est une jolie alternative pour les filles de télé-réalité de montrer leur potentiel mode. Nabilla des Anges 5 en est consciente et c'est en blouson bi-matière qu'elle apparaît. Focus

Outre la belle couverture médiatique dont elle fait l'objet, Nabilla s'amuse à se montrer sur les réseaux sociaux et particulièrement Instagram. La belle y montre ses coups de coeur shopping, ses délires entre amis mais également ses shooting. Un bon moyen de maintenir en haleine son public pourtant si facilement conquis. Depuis quelques semaines, la star des Anges 5 écume les plateaux télé et son look semble bizarrement s'assagir. Une aubaine pour nous qui déplorions de la voir souvent dans des tenues provocantes. Il faut dire que depuis son passage remarqué sur Canal+ habillée en Jean-Paul Gaultier, Nabilla semble amorcer une transformation fashion intéressante. Fini les shorts excessivement courts, les décolletés plongeants. La suissesse se veut plus glamour et adulte dans son look à la manière de sa copine des Anges 5, Aurélie en chemisier à fleurs sur Twitter. Coup de promo ou véritable métamorphose ? On ne sait pas bien mais on ne peut qu'apprécier l'évolution look de Nabilla dont on piquerait bien le blouson bi-matière qu'elle porte sur Instagram.

A mi-chemin entre le perfecto et le blouson Teddy, la veste de Nabilla est tout simplement à tomber ! On aime le t-shirt gris à motifs têtes de mort qui l'accompagne et qui rend la tenue très casual et rock. Oui, vous avez bien lu, Nabilla peut être rock. Nous sommes les premières surprises mais on ne peut que reconnaître que le choix de cette veste est très judicieux : d'une part car la poitrine de Nabilla est pour une fois joliment mise en avant et d'autre part car c'est un basique travaillé du dressing des filles. Noir sur les manches et crème sur le reste de la coupe, la veste de Nabilla est la pièce que l'on peut porter avec tout et qui rend le look tout de suite très féminin et cool. Cela nous fait d'ailleurs penser au perfecto porté par Nabilla dans le supplément de Canal+, qui confirme son changement vestimentaire. Si Nabilla continue dans cette voie, il se pourrait bien que la belle fasse plus que porter les habits de créateurs. Pour l'heure on s'autorise à copier le look, veste bi-matière/t-shirt rock de Nabilla que l'on espère voir habilléé comme ça avant la fin des Anges 5.

Nabilla des Anges 5 sur Instagram en blouson bi-matière - photo
Nabilla des Anges 5 sur Instagram en blouson bi-matière - photo
Nabilla des Anges 5 sur Instagram en blouson bi-matière - photo
Nabilla des Anges 5 sur Instagram en blouson bi-matière - photo
Source : instagram.com/canalplus.fr - Crédit : Nabilla Benattia