Nabilla égérie Jean-Paul Gaultier, c'est officiel

par

Nabilla égérie de Jean-Paul Gaultier ! La bimbo des Anges 5 a été promue au statut ultime de muse grâce à Jean-Paul Gaultier. Qu'attendre de la collaboration entre Nabilla et Jean-Paul Gaultier ?

Il y a près de trois mois, après l'apparition remarquée de Nabilla au Grand Journal en Jean-Paul Gaultier, nous nous demandions, et si Nabilla était la nouvelle égérie Jean-Paul Gaultier ? Le créateur qui n'est pas vraiment adepte des sentiers battus est coutumier du fait. Jean-Paul Gaultier a notamment créé la surprise en habillant la chanteuse Beth Ditto aux proportions aux antipodes des critères de la mode. Adepte des guests star empruntées à des univers autres que la mode, Jean-Paul Gaultier réitère en beauté cette année. Immédiatement séduit par Nabilla et son image hors du commun, Jean-Paul Gaultier en fait son égérie pour la Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014 ! Si le mot "égérie" est bien synonyme de muse, à quoi devons-nous nous attendre entre Nabilla et Jean-Paul Gaultier ? Nous retrouverons peut-être bientôt Nabilla en tête d'affiche sur les campagnes publicitaires de Jean-Paul Gaultier...

Plus d'actu sur NabillaNabilla défilera pour Jean-Paul Gaultier à la Fashion Week Haute-Couture Hiver 2013

Nabilla égérie Jean-Paul Gaultier, c'est une réalité ! Le créateur épris de la personnalité de Nabilla lui offre un statut de choix qui va booster sa carrière. Nabilla défilera pour Jean-Paul Gaultier à la Fashion Week Haute-Couture Hiver 2013 dès cet après-midi et fera ses premiers pas sur un catwalk unanimement reconnu. La collaboration entre Nabilla et Jean-Paul Gaultier ne fait que commencer. Qui sait, Jean-Paul Gaultier refondra peut-être même le flacon du parfum La Femme pour le doter d'un 95 double D ?

Nabilla égérie Jean-Paul Gaultier, c'est officiel - photo
Nabilla égérie Jean-Paul Gaultier, c'est officiel - photo
Nabilla égérie Jean-Paul Gaultier, c'est officiel - photo