S'inscrire
tracking
Nabilla

Nabilla élégante en mini robe dans Touche Pas à Mon Poste, on la shoppe sur Blooshop

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Toujours dans son rôle de chroniqueuse, Nabilla a fait sensation sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Shoppez sa tenue sur Blooshop présentée sur Instagram

Nabilla est la nouvelle chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste sur D8. Depuis son arrivée, la petite amie de Thomas Vergara a multiplié les looks élégants et au top de la tendance. Mais en vraie businesswoman, la belle blonde se fait sa propre publicité. En effet, la fashionista a enfilé une création de sa collection en collaboration avec Blooshop. Qui dit Blooshop dit shopping ! Bonne nouvelle, n'est-ce pas ? Comme vous pouvez le savoir, la ligne de prêt-à-porter de Nabilla est accessible à toutes et présente de jolis petits prix doux. En ce qui concerne la tenue de la fashionista adoptée dans Touche Pas à Mon Poste, sachez qu'elle est disponible sur le site de l'enseigne branchée. Nabilla choisissait ici de porter une tunique faisait office de mini robe à la fois blanche et noire imprimée d'un motif reptile. Shoppez-là !

Crédit : Nabilla
Crédit : Nabilla

Alors qu'elle était toute en décolleté et en fourrure avec la petite amie de Tarek sur Instagram, Nabilla jouait la carte du glamour avec sa tunique made in Blooshop. On aimait particulièrement le nœud qui donnait beaucoup d'élégance à la belle blonde lors de son apparition dans Touche Pas à Mon Poste. Nabilla ne s'arrêtait pas là non plus et adoptait un beauty look très réussi. Ce dernier faisait ressortir ses traits de poupée et cela paraissait tout à fait naturel ! La petite amie avait encore tout bon pour cette nouvelle émission de Touche Pas à Mon Poste. Pour shopper sa tunique, cliquez ici !

À lire aussi
Nabilla se dévoile casual chic lors d'un shooting pour Blooshop
À lire aussi
Nabilla fait la fête avec Thomas en crop top et perfecto sur Instagram
À lire aussi
Nabilla avec Lenny Kravitz dans Touche Pas à Mon Poste sur Instagram, zoom son beauty look chic
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nabilla élégante en mini robe dans Touche Pas à Mon Poste, on la shoppe sur Blooshop
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible