Nabilla en virée shopping chez Louboutin et son sac Chanel sur Instagram

par

Nabilla a publié plusieurs photos sur son compte Instagram. La belle nous dévoilait sa séance shopping chez Louboutin et a ensuite présenté son nouvel achat très luxueux

Dernièrement très glamour avec Thomas, Nabilla est une fashionista qui ne se refuse aucun plaisir. Sans se cacher, elle a toujours affirmé son goût pour les belles choses et les marques de luxe. Sur Instagram, la star de la télé-réalité a craqué de nouveau et s'est accordée une séance shopping chez sa marque de chaussures préférées : Christian Louboutin. Pour cela, Nabilla a misé sur un look plutôt casual et décontracté. Elle débutait sa tenue avec une salopette noire, pièce ultra tendance pour cette saison Printemps-Été 2014. Cette dernière était complétée d'un top blanc sans manches à message et d'une paire de lunettes. Si on appréciait son look simple et trendy, son gros shopping bag Louboutin a tout de suite tiré notre attention. On se demande bien pour quel modèle d'escarpins aux talons vertigineux Nabilla a opté. Elle montrera sans doute ses achats sur son compte Instagram dans les prochains jours. On l'espère !

Nabilla en virée shopping chez Louboutin et son sac Chanel sur Instagram - photo
Nabilla en virée shopping chez Louboutin et son sac Chanel sur Instagram - photo

Nabilla est peut être une très grande addict de Christian Louboutin au vu de sa collection impressionnante d'escarpins mais pas que. La petite amie de Thomas est raide dingue de la maison française de luxe, Chanel. Qui ne rêverait pas, ne serait-ce que, d'un sac si prestigieux ? La belle devenue blonde ne s'est pas faite prier pour s'offrir un mini sac rouge au logo iconique. Quelle chanceuse ! Alors les filles, que pensez-vous de la tenue et du sac Chanel de Nabilla ?

Nabilla en virée shopping chez Louboutin et son sac Chanel sur Instagram - photo
Source : Instagram