S'inscrire
tracking
Nabilla

Nabilla et ses Louboutin python sur Instagram, shopping

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nabilla a dévoilé sa nouvelle paire de Louboutin sur Instagram. En imprimé python, la paire d'escarpins est dotée de talons vertigineux. Christian Louboutin ne risque pas d'être au chômage !

Nabilla qui était en robe bicolore et Louboutin à la conférence NRJ12 Allo Nabilla a publié une photo de ses nouvelles chaussures sur son compte Instagram. Sans surprise, ces dernières sont signées Christian Louboutin. On se demande parfois si Nabilla sait qu'il existe d'autres marques de chaussures. Bonne nouvelle pour la marque à la semelle rouge qui ajoute une addict de plus à sa liste de clientes fidèles. Nabilla n'a vraiment pas fait dans la demi-mesure. Et pour cause, la star de la télé-réalité a choisi une paire de Louboutin à l'imprimé python. Décidément, les célébrités voient la vie en python ces derniers temps. meltyFashion a ainsi shoppé trois paires de chaussures python pour jouer les félines à la ville comme en soirée. On commence par Zara qui propose une paire trendy à 89,95€. Ces escarpins 100% cuir s'adapteront facilement à votre tenue glamour. À shopper sans hésitation !

Nabilla qui portait son collier Non mais Allo Quoi ? sur Instagram est fan de chaussures et spécialement de Louboutin. Comme nous n'avons pas toutes les moyens de nous offrir une paire du célèbre chausseur, on file sur New Look. Les plateformes peep toe coûtent uniquement 29,99€. Optez également pour les escarpins python en cuir sur le site Lastcall. Cette paire au prix de $145 embellira votre tenue en un clin d'œil. Faites comme Nabilla, misez sur les escarpins pythons.

On adopte les escarpins python ?

Ces chaussures sont impressionnantes. Pour ne pas tomber dans le too much, on les couple à une robe noire simple ou à une combi pantalon élégante. À porter uniquement pour les grandes occasions.

À lire aussi
Nabilla en Louboutin et top décolleté sur Instagram
À lire aussi
Nabilla glamour avec Daphné Burki sur Facebook
À lire aussi
Nabilla avec son frère Tarek en photo Twitter, shopping de bonnets swag
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nabilla et ses Louboutin python sur Instagram, shopping
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible