Nabilla fait la fête avec Thomas en crop top et perfecto sur Instagram

par
Le couple glamour en soirée !

Nabilla était en soirée avec Thomas. Sur Instagram, la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste faisait la fête vêtue d'un perfecto et d'un crop top kaki

Le week-end rime avec fête et amusement pour Nabilla et ça peut se comprendre. La semaine, la petite amie de Thomas a un emploi du temps chargé: elle jongle entre ses propres projets et le plateau de Touche Pas à Mon Poste où elle est chroniqueuse. Lorsque le samedi soir arrive, Nabilla, la diva sensuelle sur Instagram, rejoint son Thomas pour partir en booking et s'amuser jusqu'au bout de la nuit ! C'est ainsi qu'on la retrouvait toute pétillante sur Instagram au Glam Club. La star de la télé-réalite a bien entendu immortalisé ce moment avec l'aide de son cher et tendre. En effet, Thomas a dégainé son iPhone 6 et s'est mis en position pour faire un selfie avec sa dulcinée. Question look, Nabilla s'affichait branchée vêtue d'un perfecto en cuir. La fashionista ne faisait pas de chichi et c'était réussi !

Nabilla fait la fête avec Thomas en crop top et perfecto sur Instagram - photo
Nabilla fait la fête avec Thomas en crop top et perfecto sur Instagram - photo

Si elle était glamour avec Vanessa Hudgens dans Touche Pas à Mon Poste sur Instagram, Nabilla se montrait casual sexy. En-dessous de son perfecto qu'on lui piquerait bien, on retrouvait un top cropped kaki qui se combinait à un jean déchiré. La petite amie de Thomas peut faire et sait faire la fête en mini robe comme un look casual. Le style ne manque jamais ! Pour ce qui était de son beauty look, Nabilla ne faisait pas l'impasse sur son regard de biche parfaitement maquillé ! Enfin, mention spéciale à sa longue chevelure blonde. Que pensez-vous de la tenue de Nabilla ?

Source : instagram - Crédit : Nabilla, glam club