S'inscrire
tracking
Nabilla

Nabilla glam' chic en selfie avec Dany Boon sur Instagram

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On retrouvait Nabilla pour un selfie avec Dany Boon sur Instagram ce 24 juin lors de l’émission dédiée à Stéphane de Groodt sur Canal Plus. Toujours aussi drôle, la belle arborait un look classe et élégant. On vous laisse découvrir !

Nabilla était l'invitée d'une émission spéciale pour l’humoriste Stéphane de Groodt qui quitte malheureusement la chaîne Canal Plus. À la sortie des Anges de la télé-réalité, la jolie brune avait fait les frais de Monsieur de Groodt lors de la diffusion du show "Le Supplément". À l'époque, la fashionista n'avait rien compris à sa chronique plutôt moqueuse. Affaire qui restera dans les annales ! Mais peu rancunière, Nabilla avec Thomas sur Instagram est revenue lui faire un petit coucou. Une attitude qu’on félicite et qui montre qu’elle a bien mûri. Elle en profitait même pour faire un selfie avec Dany Boon. Sacré Nabi Nabilla ! Pour cet événement, l’it girl avait opté pour un look très sophistiqué black and white. Elle choisissait ainsi de porter un top blanc perforé qui se complétait d’une jupe crayon. Son look mettait en valeur sa silhouette parfaite et ses jambes n'en finissaient plus. Chez meltyFashion, on dit oui pour cette tenue BCBG.

Nabilla lookée avec Dany Boon sur Instagram
Crédit : Nabilla
Crédit : NRJ12
Nabilla lookée sur Canal Plus
Crédit : Canal Plus

Côté beauty look, Nabilla nous proposait un maquillage très soigné. La petite amie de Thomas s'affichait avec un teint hâlé parfaitement unifié rehaussé par une touche de blush. Pour les yeux, elle misait sur un smoky eye très léger et estompé. La fashionista aux sourcils parfaitement redessinés sublimait ensuite son regard de biche avec une couche de mascara. Glamour ! De plus, Nabilla préférait garder sa bouche au naturel et on approuve. Good point ! On n’oublie pas sa longue chevelure blonde parfaitement lissée qui finissait son look so chic. On aime ?

À lire aussi
Nabilla lookée pour Allo Nabilla saison 2 le prime sur NRJ12
À lire aussi
Nabilla branchée sur Instagram à Marseille, son beauty look naturel
À lire aussi
Nabilla en blouse semi-transparente dans Touche Pas à Mon Poste
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nabilla glam' chic en selfie avec Dany Boon sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible