Nabilla glamour en sweat #Selfie Blooshop sur Instagram

par
Nabilla dévoile son nouveau top Blooshop

La nouvelle Nabilla est arrivée sur Instagram. En top Blooshop #Selfie et allure sage, Nabilla la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste est sur le chemin de la rédemption vestimentaire mais pas narcissique ! Une chose à la fois

Chacun sait que Nabilla est notre Kim Kardashian du selfie. Chaque occasion est bonne pour la jeune femme nouvellement chroniqueuse chez Touche Pas à Mon Poste. Il n’est pas étonnant dès lors que la belle augmente son quota de selfie pour promouvoir sa nouvelle ligne Blooshop réalisée en binome avec Thomas son compagnon. Ainsi, Nabilla dévoile une pièce de sa collection Blooshop sur Instagram il y a quelques jours maintenant. Sur ce nouveau selfie, Nabilla dévoile son sweat #Selfie Blooshop. Le sweat cropé blanc est imprimé du mot Selfie tagué en noir et en lettre capitales sur sa poitrine.

Nabilla glamour en sweat #Selfie Blooshop sur Instagram - photo
Nabilla glamour en sweat #Selfie Blooshop sur Instagram - photo

Un sweat de circonstance pour Nabilla et pour toute une génération. En effet, nous sommes nombreuses a avoir doucement mais surement sombrer dans la folie du selfie, le nouveau narcissisme assumé. Nabilla porte son sweat Blooshop #Selfie avec un leggings noir moulant ses longues jambes. Côté beauté, Nabilla chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste propose un look élégant. Il faut dire que la jeune femme a fait des progrès en matière de chic depuis ses débuts dans Les Anges. Elle se contente d’une queue de cheval plaquée et d’un maquillage léger et naturel. Seul ses cheveux faussement blonds nous rappellent l’extravagance de la jeune femme. On dit oui à Nabilla #raffinée, et vous ?

Crédit : D8, Instagram