Nabilla joue la working girl en noir et blanc dans un taxi parisien, on aime ?

par
On aime le nouveau look chic de Nabilla à Paris

Nabilla vient de publier de nouvelles photos sur son compte Instagram. La bimbo se la joue working girl dans un taxi parisien, à croire qu'elle a radicalement changé de style. On aime ?

Ces derniers temps, la star de télé-réalité ne cesse de nous surprendre. Après avoir aperçu Nabilla en virée shopping chez Louboutin et son sac Chanel sur Instagram, on la retrouve, arborant un look chic dans un taxi parisien. Ordinateur portable à la main, chignon push up bien travaillé, c'est un nouveau visage que nous dévoile la petite amie de Thomas. Côté look, Nabilla a une nouvelle fois mis la barre très haut. Elle porte une robe courte col claudine noire et blanche, qui convient tout à fait à l'image chic et "business-woman" de la jeune femme. En raccord avec son look, elle choisit un bracelet et un vernis noir. Ce cliché de la belle nous laisse également entrevoir un de ses nombreux sacs Chanel, celui-là est gris clair et s'associe avec sa robe noir chic. Que se passe-t-il dans la tête de Nabilla ? Il y a quelques mois, on la voyait encore en look bimbo, avec des shorts en cuir et des crop tops, dévoilant son attirail. Out les tenues aguicheuses, la belle brune opte pour la sobriété et elle a tout d'une femme élégante dans ce nouveau look.

Nabilla joue la working girl en noir et blanc dans un taxi parisien, on aime ? - photo

Tout comme Nabilla branchée en Chanel et Kenzo sur Instagram et son nouveau style chic, la belle plantureuse n'a pas fini de nous dévoiler ses jambes, grâce à cette robe courte mais loin d'être vulgaire. Côté beauty look, la belle unifie son teint à l'aide d'un fond de teint clair et choisit un rouge à lèvres rosé, presque nude, pour casser les couleurs trop sombres de sa tenue. Une bimbo qui se transforme en working girl, ça donne ça ! Et vous les filles, vous aimez le nouveau look chic en noir et blanc de Nabilla ?

Source : instagram/nabilla - Crédit : Instagram/Nabilla

3 commentaires
  • Pour ma part, je pense qu'elle gardera cette étiquette de bimbo même si on dit que l’habit ne fais pas le moine. Je pense qu'elle n'aurait pas pu se vêtir de cette manière si on elle était parti en taxi moto comme le propose Taxy Driver www.taxismoto.com
  • Un peu trop en décalage avec son évolution vestimentaire. Tenue jolie mais manquant d'audace.
  • Jte trouve que c'est pour oublier sa "passe bombe girl" mais bon c'est pas comme ça qu'elle va changer son passé perso ... :p