S'inscrire
tracking
Nabilla

Nabilla, les styles vestimentaires moins provoc' que la rédac' lui conseille

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On le sait, niveau look Nabilla aime jouer la carte de la provocation. Jupes ultra courtes, robes moulantes et décolletées à souhait, Nabilla ne cache que très peu de peau. Voici les styles vestimentaires que la rédac' lui conseille

Nabilla a des looks que la rédac' désapprouve totalement. Entre les jupes ultra courtes qui laissent entrevoir les sous-vêtements, les tops très décolletés et les talons de 15 cm, question look Nabilla y va fort sur la provoc'. A la rédac, on se demande pourquoi elle en fait des tonnes. Une robe simple et colorée avec de beaux talons lui irait tellement mieux. Prenez la robe jaune Missguided à 19£99. N'est-elle pas sublime ? Avec son teint hâlé et ses jambes d'une longueur infinie, cette robe irait tellement bien à Nabilla. Mais on le sait, Nabilla aime la dentelle et est fan des robes dos nu. Une robe romantique blanche avec un col en dentelle lui irait à merveille. Elle est suffisamment courte pour plaire à Nabilla. Et comme le combo robe courte + décolleté n'est pas franchement recommandé, cette robe au col montant en dentelle ferait vraiment l'affaire ! De même pour la robe Mango en dentelle noire. Courte et à manche longue, cette robe au style romantique chic pourrait certainement faire craquer Nabilla .

Nous savons que lorsque Nabilla se bat en Louboutin et en robe, la belle perd les deux. Pour éviter que cela ne se reproduise et qu'elle ne se ridiculise d'avantage, le style working girl branchée serait beaucoup plus approprié. Et comme nous savons que Nabilla adore les shorts, meltyFashion lui conseil le style décontracté chic. Un short en jean associé à une veste en tweed façon Chanel et la voilà au top sans être provoc' ! Et vous les filles, quels styles vestimentaires conseilleriez-vous à Nabilla ?

On craque pour la robe jaune Missguided. Un bon look pour Nabilla
Un look casual chic pour Nabilla
OUI au look glamour chic pour Nabilla
On sait que Nabilla adore la dentelle. Cette robe NastyGal lui plairait certainement !
Le look working girl branchée irait beaucoup mieux à Nabilla avec ces habits Missguided
À lire aussi
Nabilla avec Thomas sur le red carpet à Los Angeles, son beauty look
À lire aussi
Nabilla, retour sur ses looks que la rédac' valide
À lire aussi
Nabilla se bat en Louboutin, 5 astuces mode pour se battre quand on est une fille
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nabilla, les styles vestimentaires moins provoc' que la rédac' lui conseille
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible