Nabilla naturelle mais branchée en look streetwear sur Instagram

par

C'est dans le train qu'on retrouve Nabilla pour un selfie branché ! Maquillée de façon naturelle, la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste affiche un look streetwear qui mérite bien un décryptage

Malgré son emploi du temps chargé, ce dimanche 5 octobre, Nabilla a profité d'un voyage en train pour prendre un selfie. Il faut dire que depuis la rentrée 2014, la jolie blonde est sur tous les fronts. Entre sa collection de vêtements pour Blooshop qui connaît un succès foudroyant et sa poste de chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste, la starlette n'a pas une minute à elle ! Cela dit, la belle et pulpeuse Nabilla n'oublie pas ses fans pour autant. Aujourd'hui, la fiancée de Thomas Vergara a publié sur Instagram une photo d'elle dans un look streetwear dont on s'inspire sans hésiter. Sur le cliché, la jolie blonde porte un top gris moulant assorti à un bonnet. Une tenue simple, mais très branchée qu'on adore ! Mais ce qu'on aime surtout sur ce selfie, c'est la mise en beauté de la nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna. Pour son retour chez elle, Nabilla a choisi un maquillage à la fois frais et léger parfait pour la journée.

Nabilla naturelle mais branchée en look streetwear sur Instagram - photo
Nabilla naturelle mais branchée en look streetwear sur Instagram - photo

Si on avait adoré le beauty look chic de Nabilla avec Lenny Kravitz dans Touche Pas à Mon Poste, on aime tout autant ce make-up façon naturelle. Teint parfait et trait d'eye-liner, la petite amie de Thomas a su se mettre en valeur sans en faire trop. Côté coiffure, la belle a préféré laisser ses longs cheveux lisses en liberté sous son beanie. Avec ce nouveau selfie, Nabilla fait un sans-faute et nous prouve qu'elle peut être branchée sans être too much.

Source : Instagram - Crédit : Nabilla