S'inscrire
tracking
Nabilla

Nabilla ne fera pas la Une de Vanity Fair !

Publié par
Julia Suarez
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nabilla en Une du prochain numéro de Vanity Fair, la rumeur courrait depuis quelques jours. Le magazine français vient de démentir catégoriquement. Nabilla se sentirait-elle pousser des ailes ?

Le phénomène Nabilla n'a pas fini de faire parler de lui. Après avoir rendu célèbre la phrase " Allô, non mais allô quoi ? ", l'ex-Ange de la télé-réalité 5 est très sollicitée. Dernièrement, la brune s'est même invitée sur les podiums : Nabilla a défilé pour Jean-Paul Gaultier à la Fashion Week Haute-Couture Hiver 2013. Cette nouvelle en a choqué plus d'un étant donné que la jeune fille n'a pas du tout les proportions habituelles d'un mannequin. Après ce bref passage sur le catwalk, Nabilla s'est sentie poussée des ailes. Lors d'une conférence de presse pour la présentation des programmes sur NRJ12, Nabilla a déclaré être la prochaine cover girl du numéro 2 de Vanity Fair France. Même si nous n'y croyions pas trop, il y avait tout de même des possibilités que cela soit vrai : rappelez-vous, Nabilla a déjà pris la pose pour Paris Match. Visiblement, cette nouvelle a défrayé la chronique car Vanity Fair a dû démentir la rumeur sur sa page Facebook officielle.

C'est officiel, Nabilla est l'égérie de Jean-Paul Gaultier, en revanche, elle ne sera pas en Une du prochain numéro de Vanity Fair. Le magazine a déclaré sur sa page Facebook : " Précision visiblement utile : il n'a jamais été question que Nabilla fasse la Une du numéro 2 de Vanity Fair… Rendez-vous le 24 juillet pour découvrir qui est en couv' ! ". Voilà qui est dit ! Si nous échappons à Nabilla en Une du magazine, nous n'échapperons pas à sa nouvelle émission de télé-réalité " Allô Nabilla ", ça promet…

À lire aussi
Nabilla défile pour Jean-Paul Gaultier puis fait la couverture de Vanity Fair ?
À lire aussi
Nabilla, son livre "Allô..." en rupture de stock, une cravate comme sur sa couv' ?
À lire aussi
Nabilla en shooting pour Jean-Paul Gaultier, où shopper son look
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nabilla ne fera pas la Une de Vanity Fair !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible