Nabilla poupée ultra glamour sur Instagram, son beauty look à adopter

par
Nabilla sur Instagram

Nabilla est très active sur Instagram. La petite amie de Thomas apparaît une nouvelle fois avec un beauty look glamour. Quand Nabi joue les poupées, on adore !

Nabilla multiplie les succès. La belle blonde est convoitée par toutes les chaînes françaises et par Monsieur Jean Paul Gaultier. Sa propre télé-réalité "Allo Nabilla En Famille à Paris" bat tous les records d'audience. Du jamais vu pour NRJ12 ! Avec toutes ses réussites professionnelles qui lui sourient, la petite amie de Thomas ne peut que bien se porter et partage de plus en plus de photos sur son compte Instagram. Ce sont ses admirateurs et admiratrices qui seront ravis ! Aujourd'hui, ce 21 juillet 2014, la sœur de Tarek a posté un tout nouveau cliché. Il y a quelques jours, Nabilla apparaissait déjà lookée embellie d'un beauty look glamour. Elle renouvelait l'expérience d'une manière encore plus épatante. Sur son compte Instagram, la fashionista était tout simplement sublime et posait telle une poupée. Thomas doit se sentir chanceux d'avoir une si belle demoiselle à ses côtés ! Le changement de look de Nabilla nous impressionne toujours autant et ses beauty looks également.

Nabilla poupée ultra glamour sur Instagram, son beauty look à adopter - photo
Nabilla poupée ultra glamour sur Instagram, son beauty look à adopter - photo

Nabilla a maintenant toutes les qualités de la fashionista chic et tendance. Pourvu que ça dure ! Intéressons-nous maintenant au beauty look de la belle blonde qui nous rend jalouses. Plus ravissante que jamais et tatouage apparent, Nabilla arborait une légère duck face où ses lèvres sensuelles ne passaient pas incognito. Elle misait ici sur une bouche rouge sang agrémentée d'une touche de gloss pour un rendu shiny. On est fan ! A reproduire pour une soirée entre copines en boîte de nuit ou lors d'un cocktail. Plutôt facile jusque-là ? Ensuite comme la muse de Jean Paul Gaultier, on mise sur le mascara effet long cils mais en contrepartie on se maquille légèrement la paupière supérieure. Résultat garanti ! Du côté des sourcils, un coup de crayon et une pince à épiler suffiront. On n'oublie pas aussi de se créer une chevelure volumineuse comme notre chère Nabilla !

Source : instagram - Crédit : Nabilla, Fashion TV, Nabilla Benattia