S'inscrire
tracking
Nabilla

Nabilla pour Hollywood Girls 3 sur Instagram en robe noire

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hollywood Girls 3 commence à la rentrée sur NRJ12 et pour nous mettre l'eau à la bouche, Nabilla poste des photos "behind the scenes". Focus sur sa robe noire sur Instagram pendant le tournage

La carrière de Nabilla s'embrase grâce à une multitude de projets qui comprend des shooting mais aussi des tournages. Alors que la jolie suissesse de 21 ans n'en finit pas de faire parler d'elle, et souvent de façon négative, ses projets ne semblent pas freinés le moins du monde. Est-ce dû à la personnalité charismatique de Nabilla ? Est-elle à ce point populaire au point qu'on lui passe tout ? Peut-être. Quoiqu'il en soit, Nabilla de Hollywood Girls 3, et anciennement des Anges 5, sait comment maintenir son public en haleine. Nous venons à peine d'apprendre que Thomas, son chéri, était sorti avec Anaïs de Secret Story 7 moins lookée que Nabilla, que la jeune femme se précipitait pour mettre des photos de ses activités sur Instagram. Tout y passe. Nabilla à la plage, Nabilla en bikini, Nabilla fait un jogging mais aussi Nabilla sur le tournage d'Hollywood Girls 3 ! Mieux que Martine à la plage, Nabilla se montre souvent lookée et sur Instagram qu'on la voit poster une photo "behind the scenes" en robe noire et volants imprimés sur les épaules. Focus !

Nabilla n'est pas connue pour sa classe et ses looks sont souvent à la limite de la vulgarité pourtant cela n'a pas empêché Jean-Paul Gaultier de la faire défiler à son dernier show. Allez comprendre. Quoiqu'il en soit, Nabilla peut se permettre beaucoup de tenues et c'est en robe noire moulante et volants imprimés sur les épaules qu'elles apparaît sur les photos. Assez chic, Nabilla gâche tout avec ses talons de 12 cm qui vulgarise la tenue. On préférait de loin Nabilla avec Ayem, Capucine et Caroline lookées sur Instagram pour Hollywood Girls 3. Sa tenue était sobre et chic. Un petit effort donc pour que Nabilla comprenne que son corps sexy suffit à faire d'une tenue, même la plus basique, une petite merveille.

À lire aussi
Nabilla, retour sur ses looks que la rédac' valide
À lire aussi
Nabilla d'Hollywood Girls 3 avec Thomas en top en cuir à Los Angeles sur Instagram
À lire aussi
Nabilla, son tatouage très secret
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nabilla pour Hollywood Girls 3 sur Instagram en robe noire
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible