S'inscrire
tracking
Buzz mode

Nabilla pour Paulette, reconversion mode pour la star de télé-réalité ?

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nous n'en croyons pas nos yeux mais il semblerait que Nabilla se soit assagie. Pour son shooting avec Paulette, la star de télé-réalité à la vie mouvementée nous paraît plus mature et plus mode que jamais. Une reconversion possible ?

Nabilla, malgré des déboires avec la justice et une actu assez houleuse, n'a jamais perdu de vue son objectif mode. En revenant sur le devant de la scène il y a plusieurs jours avec Paulette, celle qui s'est faite connaître avec son célèbre "Allo, quoi" semble désormais assagie. Bien sûr en shooting nous pouvons toutes faire passer le message que nous voulons - preuve en est les Princesses Disney qui deviennent en quelques photos des it girls - mais l'interview qui l'accompagne prouve que Nabilla a pris du recul et nous réserve quelques surprises... Côté mode, c'est avec très peu de maquillage, une allure street et casual que Nabilla se montre à nous, devant l'objectif de Alice Moitié pour Paulette. Crop top et jeans 90's, sneakers du moment ou encore sweat, tous les codes street sont répertoriés dans ce shooting qui prône le naturel et le retour aux sources. Alors est-ce une manière de parler plus calmement de son actu ou un véritable tournant pris par Nabilla ? On s'interroge...

Propulsée grâce aux émissions de télé-réalité dès ses 18 ans mais aussi grâce à Instagram, comme bon nombre de mannequins, Nabilla sait que son public l'attend et s'inspire toujours de ses looks. Sur son compte officiel, plus de mini shorts tendancieux, plus de crop tops trop courts mais un retour au naturel évident avec des looks plus soft mais surtout plus étudiés. Trendy, Nabilla l'est et le shooting de Paulette en est l'exemple. D'ailleurs, la photo immanquable reste celle de Nabilla en sous-vêtements Calvin Klein à l'image des mannequins les plus puissants de la toile posant avec le #MyCalvins. Un clin d'oeil qui marque le tournant mode pris par Nabilla, habillée par Magali Forey pour ce shooting Paulette, et qui suscite en nous cette question : Nabilla va-t-elle, après son expérience avec Jean-Paul Gaultier, revenir à la mode avec un projet solide ? Ou est-ce une façon de se montrer à son public sans chichis, sans comédie ? On ne sait pas si c'est une stratégie mais si c'est le cas elle est excellente. Pour voir les photos du shooting de Nabilla pour Paulette, c'est là.

À lire aussi
Buzz Mode : Instagram ou la clé du succès des mannequins selon une étude de l'université de l'Indiana
À lire aussi
Buzz mode : 100 ans de robes de mariées en 3 minutes, la vidéo Mode
À lire aussi
Le surprenant casting du calendrier Pirelli 2016 par Annie Leibovitz
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nabilla pour Paulette, reconversion mode pour la star de télé-réalité ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible