Nabilla rousse sur Instagram, un nouveau look pour la rentrée 2013?

par

Nabilla est devenue rousse sur Instagram. La bimbo change de look pour la rentrée 2013. Comme Nabilla, très sexy en rousse, doit-on adopter un nouveau style dès le mois de septembre ?

Nabilla devient rousse sur Instagram et ses fans approuvent ! Dans les 5 looks de Nabilla que la rédac’ valide, nous voyons clairement que la bimbo aura tout essayé en terme de vêtements : mini short, pantalon moulant et même robe maxi, l’actrice de Hollywood Girls 3 ose tout. Cependant, si une chose est restée constante chez Nabilla, c’est sa coupe de cheveux. La petite amie de Thomas a toujours opté pour une longue chevelure raide et noire corbeau. Nabilla en rousse, c’était du jamais vu, du moins jusqu’à maintenant ! Pour la rentrée 2013, Nabilla adopte une multitude de mèches rouges dans une chevelure bouclée. La rédac’ de meltyFashion s’interroge, comme Nabilla en rousse sur Instagram, doit-on nous aussi changer de look pour la rentrée 2013 ? Si les filles sont connues pour changer de coupe de cheveux après une rupture amoureuse, la rentrée 2013 peut effectivement être une raison plus joviale de changer de tête, comme Nabilla sur Instagram.

Cependant, pourquoi se limiter à une coupe de cheveux, comme Nabilla en rousse sur Instagram ? La rentrée de Septembre 2013 peut également être un bon prétexte pour renouveler sa garde-robe, si nous n’avons pas tout dépensé pendant les soldes. Nous vous proposons pour cela 10 pièces à shopper chez Zara pour la rentrée 2013. Retourner au travail ou en cours n’est pas toujours un moment facile ; Nabilla en rousse a donc trouvé un bon moyen de donner du peps au mois de septembre ! Nabilla arrêtera-t-elle son changement de look à sa coupe de cheveux ou adoptera-t-elle une garde-robe plus conservatrice pour la rentrée ? Seul Instagram nous le dira !

Nabilla rousse sur Instagram, un nouveau look pour la rentrée 2013? - photo
Nabilla rousse sur Instagram, un nouveau look pour la rentrée 2013? - photo
Nabilla rousse sur Instagram, un nouveau look pour la rentrée 2013? - photo
Source : Instagram/NabillaOfficiel - Crédit : NRJ12 / Les Anges