Nabilla s'amuse avec Thomas sur Instagram, son selfie naturel

par

Nabilla s'est retrouvée avec Thomas en voiture sur Instagram. Avant cela, la belle blonde dévoilait son beauty look vêtue d'un crop top noir. Découvrez !

La fashionista la plus célèbre de France est toujours très active sur Instagram. Après avoir lancé sa collection Blooshop avec Thomas, Nabilla tient à rester en contact avec ses fidèles followers qui ont acclamé ses débuts de styliste. Cette semaine, ils n'ont pas été déçus ! C'était le cas de le dire : Nabilla a publié un selfie mais pas seulement. La star de la télé-réalité s'est également dévoilée via une vidéo qu'elle postait sur Instagram. Sur celle-ci, l'it girl s'amusait en voiture avec son Thomas qui jouait les rappeurs sur le titre "J'oublie tout" de Jul. Le couple ne se quitte vraiment plus et c'est joli à voir ! Mais revenons tout de même sur le selfie de Nabilla présentant la belle jeune femme naturelle et radieuse. Loin de ses maquillages sophistiqués et lourds, la petite amie de Thomas faisait preuve de simplicité. On ne peut que valider, good job Nabilla !

Nabilla s'amuse avec Thomas sur Instagram, son selfie naturel - photo
Nabilla s'amuse avec Thomas sur Instagram, son selfie naturel - photo

Depuis quelques jours, Nabilla faisait la promotion de sa collection en collaboration avec Blooshop sur Instagram. Maintenant qu'elle est en vente, la belle blonde peut revenir à ses fameux selfies. Le dernier en date nous plaisait grâce au naturel de la petite amie de Thomas. Si elle était méconnaissable et trop maquillée sur Instagram il y a deux semaines, Nabilla se montrait telle qu'elle était pour aller travailler. Très peu de make-up était au rendez-vous et sa bouche sensuelle se décorait d'un rouge à lèvres nude. Quant à son regard de biche, il s'intensifiait uniquement de mascara. On dit oui à Nabilla pour ce selfie Instagram !

Source : instagram - Crédit : Nabilla