Nabilla sans maquillage en top décolleté sur Instagram

par
Nabilla dans Touche Pas à Mon Poste

Nabilla s'est dévoilée en un selfie sur Instagram. En compagnie d'une amie, la petite amie de Thomas était sans maquillage et portait un top décolleté. Vos avis ?

Instagram est devenu le premier outil de communication de nos fashionistas préférées pour dévoiler leurs tenues et leurs beauty looks. Ce n'est donc plus étonnant de voir ces dernières dans leur vie quotidienne ! Comme ses "camarades", Nabilla est devenue de plus en plus accro au réseau social. Elle alimente dès qu'elle peut son compte entre la promotion de sa collection pour Blooshop et son rôle de chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste. Mais ce week-end, Nabilla a fait dans la nouveauté et s'est dévoilée totalement naturelle. Oui, oui, sans aucune trace de maquillage et ce, en compagnie d'une de ses amies. En ce qui concerne le résultat, chez meltyFashion, on est très satisfaites ! Nabilla gardait en effet son visage de poupée et ses traits fins. On ne voyait presque pas la différence ! La fashionista est tout aussi ravissante sans artifice.

Nabilla sans maquillage en top décolleté sur Instagram - photo
Nabilla sans maquillage en top décolleté sur Instagram - photo

Déjà en décolleté avec la petite amie de Tarek sur Instagram, Nabilla faisait de même pour ce nouveau selfie. Elle optait pour un top encore plus moulant où on ne pouvait pas rater sa poitrine généreuse. Avec comme sans maquillage, Nabilla reste féminine et sait mettre en avant ses atouts. Question chevelure, elle attachait tout simplement ses cheveux et les coiffait en une queue-de-cheval afin de dégager son joli minois. Alors les filles, que pensez-vous de Nabilla sans maquillage sur Instagram ?

Source : instagram - Crédit : D8, Nabilla