Nabilla se dévoile casual chic lors d'un shooting pour Blooshop

par

Nabilla est de retour et elle nous le fait savoir ! La jeune femme nous présente une nouvelle tenue pour la marque dont elle est le visage, Blooshop

Quand l'ex candidate de télé-réalité passe quelque part, elle tient bien sûr à ce que tout le monde le sache. Comme la majorité des fashionistas, chaque nouveau look, nouvelle sortie, nécessite une photo. On se souvient par exemple d'une Nabilla sensuelle en total look gris pour Blooshop sur Instagram. Il est temps de la retrouver pour une toute autre tenue. Depuis qu'elle a été choisie avec son petit ami comme visage de la marque Blooshop, Nabilla vante les mérites de la marque un peu partout. Nous avons pu le voir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, en soirée ou encore en shooting.

Cette fois, la belle brune nous présente un look, qu'on pourrait qualifier de casual chic. Photographiée dans les rues de la capitale, la jeune femme nous fait savoir qu'elle est là et se la joue très professionnelle. Concernant sa tenue, on retrouve un gilet blanc en fourrure pour le côté glamour, qu'elle mixe avec un pull reptile de la même couleur. Pour le bas, elle porte un jean ultra slim déchiré. Quant à ses chaussures, vous aurez toutes deviné qu'elle choisit une paire de talons. Mais pas de Louboutin cette fois, elle mise sur une paire de talons compensés, entre camel et ocre.

Nabilla se dévoile casual chic lors d'un shooting pour Blooshop - photo

Il y a deux semaines, meltyFashion vous dévoilait une photo de Nabilla avec Thomas en top noir moulant sur Instagram, et son make-up frais. Comme chaque fois, c'est une mise en beauté glamour mais aussi et surtout maîtrisée que nous propose la jeune femme. Les cheveux en arrière, la belle brune est maquillée d'un fard à paupières ombre doré sur ses yeux et d'un gloss transparent pour ses lèvres. Un beauty look léger mais qui fait son effet ! Entre la marque fast fashion et Nabilla, une véritable histoire d'amour est née et ça se ressent quand on voit les shootings de cette dernière. Et vous les filles, que pensez-vous de ce nouveau look pour Blooshop ?

Source : instagram/nabilla