Nabilla se réveille maquillée et en décolleté sur Instagram

par
Nabilla se réveille maquillée et en décolleté sur Instagram

Nabilla est très en forme sur Instagram. Même si elle vient de se réveiller, la petite amie de Thomas apparaît maquillée et en top décolleté. Sacrée Nabilla !

Instagram est devenu l'outil préféré de Nabilla ces derniers jours. Il n'y a pas un seul jour où la belle blonde ne publie un cliché sur son compte officiel. Après avoir posté une photo issue d'un shooting où elle apparaissait en diva sensuelle au beauty look épatant, Nabilla craque sur la tendance des selfies pris au réveil. Cara Delevingne en est la grande experte, la sœur de Tarek sera-t-elle la prochaine ? On attend de voir ! Mais contrairement à la muse de Karl Lagerfeld qui se montre souvent sans maquillage, Nabilla nous surprend et adopte un beauty look certes nude mais qui est loin du no make-up selfie. Alors doit-on conclure que la belle blonde se réveille instantanément ravissante avec du maquillage ? Nous ne sommes pas dupes ! Néanmoins, la mise en beauté de Nabilla reste très naturel et nous plait beaucoup. On n'hésite pas à le reproduire pour aller en cours ou au travail et non au lit !

Plus d'actu sur NabillaNabilla poupée ultra glamour sur Instagram, son beauty look à adopter

Nabilla se réveille maquillée et en décolleté sur Instagram - photo
Nabilla se réveille maquillée et en décolleté sur Instagram - photo

Sur Instagram, Nabilla ne passe jamais inaperçue ! Entre ses selfies en bikini et les premiers clichés de sa collection en collaboration avec Blooshop, on ne peut qu'être bien servies ! Nous avons même la possibilité de la voir au "réveil" sur le réseau social. Nabilla nous présente également une partie de sa tenue. Preuve que la fashionista ne venait pas de se lever ! Elle portait donc une veste chaude qui se combinait à un top gris décolleté très sexy. On est à l'opposé du pyjama traditionnel ! Ses cheveux, quant à eux, étaient coiffés en un messy bun. Nabilla et ses selfies sur Instagram, c'est toute une histoire !

Source : instagram - Crédit : Nabilla