Nabilla sensuelle en total look gris pour Blooshop sur Instagram, on valide ?

par
Nabilla poste un nouveau look pour Blooshop sur Instagram

La star de télé-réalité a encore fait des siennes sur son Instagram ! Cette fois, elle nous présente de nouveaux looks pour la marque dont elle est égérie, Blooshop. Vêtue d'une robe grise moulante, elle se montre très professionnelle

Personne n'a oublié la Nabilla glamour en sweat #Selfie Blooshop sur Instagram, la belle brune revient sur les réseaux sociaux pour nous présenter une nouvelle tenue. En effet, elle est devenue le nouveau visage de la marque, avec qui elle participe aux shootings avec son petit ami Thomas. Pour ces nouveaux clichés, c'est seule qu'elle pose et autant dire que c'est d'une manière très professionnelle. Celle qui était considérée comme une bimbo à cause de ses apparitions provocantes lors de différentes émissions de télé-réalité, semble avoir muri. On la retrouve dans un décor champêtre mais chic, dans une tenue glamour.

Nabilla se dévoile une nouvelle fois sensuelle et montre qu'elle domine devant l'objectif du photographe. La jeune femme porte une longue robe grise fendue et moulante, qui met encore plus en valeur ses formes et sa silhouette de rêve. Preuve que nous restons dans le total look gris jusqu'à ses pieds ! La belle brune arbore une paire de sandales à talons, avec de grosses plateformes et surtout de la même couleur que sa robe. Elle pousse le détail jusqu'à ses accessoires, avec un collier ethnique et une bague imposante, dans le même esprit que ce nouveau look. Pour la touche plus chic, elle porte également une capeline noire.

Nabilla sensuelle en total look gris pour Blooshop sur Instagram, on valide ? - photo

Décidément, on est très loin de la bimbo des Anges de la télé-réalité 6 ! Nous avons déjà pu remarquer son image et look plus travaillés grâce à son poste de chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste sur D8 en chemise chic, Nabilla continue de nous épater avec des tenues plus chic et moins osées que par le passé. Même son beauty look est léger ! Elle choisit une touche de blush doré pour mettre en valeur ses pommettes et un rouge à lèvres rose clair pour ses lèvres. Il lui reste à adopter un regard de braise grâce à un maquillage sombre sur ses yeux et le tour est joué ! Porter une robe fendue sans être vulgaire, c'est du tout nouveau pour Nabilla. On valide ?

Source : instagram/nabilla - Crédit : kcspresse, Nabilla