Nabilla, son beauty look glamour pour un shooting sur Instagram

par
Nabilla dévoile un projet mystérieux sur Instagram

La star de télé réalité revient sur la toile ! Cette fois, elle nous dévoile un shooting pour Fifilles de Paris où elle apparaît entrelacée dans un filet noir. La rédac' vous en dit plus

Avec la jeune femme, il faut s'attendre à tout. En effet, nous pouvons être surprises à tout moment ! On se souvient par exemple de son selfie avec Conchita Wurst dans Touche Pas à Mon Poste sur Instagram. Nabilla revient sur la toile pour nous dévoiler un shooting un peu mystérieux. A en croire le message à côté de la photo, il s'agit d'un photoshoot pour la marque "Fifilles de Paris". En tout cas, la belle brune se révèle encore plus sensuelle et secrète que jamais. On la retrouve couchée au sol, dans un décor blanc très épuré. Elle dresse l'index devant sa bouche, histoire de nous faire comprendre qu'il n'y a rien à savoir de plus. La petite amie de Thomas joue la carte de la dominatrice, encore une fois !

Pour cette nouvelle séance photo, on la retrouve entrelacée par une maille de filet noire, qui recouvre tout son visage. Quel dommage ! Quoi qu'il en soit, Nabilla captive l'objectif jusqu'à nous laisser bouche bée. Une fois encore, son beauty look est parfaitement maîtrisé. Elle nous révèle un visage frais et lumineux, notamment grâce à un fond de teint unifié, en raccord avec sa peau. Comme à son habitude, c'est les sourcils bruns mais surtout dessinés que se dévoile la star de télé réalité. Quant à ses yeux, ils sont maquillés d'un mascara recourbant, d'un trait d'eye-liner et comblés par une touche de fard à paupières de couleur violet parme.

Nabilla, son beauty look glamour pour un shooting sur Instagram - photo

Nous savons déjà que Nabilla se réveille maquillée et en décolleté sur Instagram, alors quand on voit ce nouveau shooting pour Fifilles de Paris, on ne peut qu'être satisfaites du résultat. Au saut du lit comme en photoshoot, la jeune femme ne laisse rien au hasard et tient à être parfaite. On retrouve aussi un détail glamour dans ce cliché, grâce à un vernis rouge très pop sur ses ongles de mains. Elle n'en est pas à son premier shooting mais on reste toujours autant surprises du résultat mais aussi et surtout, de son professionnalisme. Dominatrice et séductrice, voilà le nouveau visage qu'a tenu à nous montrer Nabilla !

Source : instagram/nabilla/legrandjournal - Crédit : le Grand Journal, Nabilla