S'inscrire
tracking
Nabilla

Nabilla, son livre "Allô..." en rupture de stock, une cravate comme sur sa couv' ?

Publié par
ValentineH
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En tailleur pantalon et cravate Nabilla se la joue Business Woman en couv' de son livre "Allô ! Non mais allô, quoi !" qui est à présent en rupture de stock !

La cravate version féminine serait-elle de nouveau à la mode ? Nabilla semble en tout cas apprécier cet accessoire normalement masculin puisqu'elle en porte une en couv' de "Allô ! Non mais allô, quoi !" : le livre à lire sur la plage cet été entre copines. Tailleur pantalon noir et cravate grise, la star des Anges de la Télé-Réalité 5 nous avait habituées à des tenues plus légères que celle de sa couv' ! Bien que la nouvelle égérie de Jean-Paul Gaultier ne porte rien sous sa veste, l'ensemble reste très classique pour Nabilla. Essayerait-elle d'avoir l'air sérieuse ? Pas sûr vue la duckface qu'elle arbore… En tout cas son livre "Allô ! Non mais allô, quoi !" est en rupture de stock et on se demande à la redac' de meltyFashion si Nabilla, avec cet accessoire, va relancer la tendance "school girl" très populaire l'année du tube de Britney Spears "Hit me Baby One More Time". N'oublions pas que la devise qu'elle affiche sur son compte Instagram est : "Act like a lady, think like a boss" !

Maintenant que Nabilla a défilé pour Jean-Paul Gaultier, on peut s'attendre à ce que ses looks soient encore plus étudiés qu'avant. C'est pourquoi on peut se demander si la cravate qu'elle porte en couv' de son livre "Allô ! Non mais allô, quoi !" était vraiment une bonne idée. Fashion statement ou fashion faux pas ? Que pensez-vous de la cravate version féminine de Nabilla les filles, in ou out ?

Crédit : Editions Privé
À lire aussi
Nabilla sur Instagram pour le tournage d'Hollywood Girls 3 en bikini
À lire aussi
Nabilla "Allô !..." le livre à lire sur la plage cet été entre copines
À lire aussi
Nabilla pour L'Oréal, future égérie ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nabilla, son livre "Allô..." en rupture de stock, une cravate comme sur sa couv' ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible