Nabilla, son selfie avec Conchita Wurst dans Touche Pas à Mon Poste sur Instagram

par
Nabilla glamour sur Instagram

Ce 25 septembre 2014, Nabilla était à nouveau sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste sur D8. Elle a pu recevoir Conchita Wrust avec qui elle a pu faire un selfie. Découvrez !

Nabilla est devenue chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste sur D8. Aux côtés de Cyril Hanouna et de toute l'équipe TPMP, la petite amie de Thomas a fait ses preuves (plus ou moins convaincantes) en tant qu'animatrice. A vous d'en juger ! Mais ce 25 septembre 2014, la belle blonde a eu la chance de rencontre la célèbre Conchita Wurst qui était l'invitée de l'émission. Quelle coïncidence ! Les deux célébrités ont d'ailleurs un point en commun ! Lequel ? Ne cherchez pas très loin : Nabilla et Conchita Wurst sont les deux protégées de Jean Paul Gaultier, le créateur iconique. L'une comme l'autre a défilé pour lui ! Il fallait bien marquer le coup sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste avec un petit selfie posté ensuite sur Instagram. Ainsi, on les retrouvait ensemble s'illustrant dans leur propre style. Ici, Nabilla adoptait un maquillage glamour comme on les aime.

Nabilla, son selfie avec Conchita Wurst dans Touche Pas à Mon Poste sur Instagram - photo
Nabilla, son selfie avec Conchita Wurst dans Touche Pas à Mon Poste sur Instagram - photo

Alors qu'elle postait un selfie naturel avec Thomas, Nabilla invitait Conchita Wurst à la rejoindre pour une photo Instagram. La fashionista exposait ainsi son beauty look réussi pour Touche Pas à Mon Poste qui la mettait à son avantage. Chevelure lissée, Nabilla accentuait son regard de biche avec un trait d'eye-liner et une touche de mascara. La star de la télé-réalité misait ensuite sur un bouche nude afin de rester dans le soft. Question look, Nabilla s'affichait toujours aussi chic en portant une chemise bleue. Mention spéciale également à ses sourcils bien dessinés ! Alors les filles, on aime son selfie avec Conchita Wurst sur D8 ?

Source : instagram - Crédit : Twitter D8, Nabilla