Nabilla sur Instagram pour le tournage d'Hollywood Girls 3 en bikini

par

Nabilla est actuellement à Los Angeles sur le tournage d'Hollywood Girls 3 ! Souvent sur la plage, la star de la télé-réalité s'affiche en bikini sur Instagram, retour sur ses looks de plage

On vous parlait hier de Nabilla pour Hollywood Girls 3 en bikini noir à Los Angeles. La star des Anges de la Télé-Réalité 5 a de nouveau affiché son bikini body sur son compte Instagram ! Cette fois ci c'est en mini bikini violet que Nabilla est partie bronzer à Venice Beach. Le même jour elle avait également posté sur Instagram une autre photo d'elle en maillot à imprimés léopard au côté de sa co-star Laura Coll qui joue Sandra dans Hollywood Girls 3. Autant nous avions bien aimé son maillot de bain noir Gucci et celui léopard, un imprimé toujours à la mode mais qu'est-ce que Nabi-Nabilla pensait en associant son bikini violet à une serviette rouge ? Le mélange des deux couleurs fait franchement mal aux yeux et n'est pas vraiment digne d'une égérie Jean-Paul Gaultier ! Nabilla ressaisis-toi ! La chérie de Thomas semble en tout cas très heureuse sur cette photo et l'a posté avec le commentaire "love the sun" !

La brunette multiplie les sorties dans la cité des anges, mardi Nabilla s'affichait sur Instagram en mini short noir et crop top gris à Los Angeles. Cette saison d'Hollywood Girls 3 s'annonce riche en rebondissements et performances de la show girl Nabilla. On espère tout de même que Nabilla ne tournera pas toutes ces scènes en bikini sur la plage. On a vraiment hâte de voir d'autres images du tournage de Hollywood Girls 3 et de ses looks sur son compte Instagram !

Nabilla sur Instagram pour le tournage d'Hollywood Girls 3 en bikini - photo
Nabilla sur Instagram pour le tournage d'Hollywood Girls 3 en bikini - photo