S'inscrire
tracking
Nabilla

Nabilla sur Instagram, son bracelet porte-bonheur oeil en shopping pour cet été

Publié par
Julia Suarez
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rappelez-vous, le 17 mars dernier, Nabilla postait une photo de son bracelet porte-bonheur sur Instagram. Nous vous avons trouvé les mêmes en shopping pour cet été 2013

Nabilla croule sous les projets en ce moment. C'est après avoir prononcé sa cultissime phrase " Allô, non mais allô quoi " que la jeune fille est passée de starlette de la télé-réalité à vedette nationale. Niveau style, Nabilla cultive un look de bimbo, mais en Chanel, s'il vous plait. Son succès à tellement défrayé la chronique que Nabilla a défilé pour Jean-Paul Gaultier à la Fashion Week Haute-Couture Hiver 2013. Tout le monde a son propre avis sur le style de Nabilla, et nous, à la rédac' de meltyFashion, on trouve toujours un ou deux petits trucs à lui piquer volontiers. Par exemple, le 17 mars dernier, Nabilla avait posté une photo de son bracelet porte-bonheur contre le mauvais oeil sur Instagram. Un bracelet rouge, très fin, orné d'un œil turc. On a adoré ce bracelet discret et très joli, il sera parfait pour cet été 2013. Nous avons trouvé pleins de bracelets similaires à petits prix sur la toile. En argent ou en tissu, il y en aura pour tous les goûts. Le bracelet le plus ressemblant est à shopper sur le site alittremarket.com. En plus, ce bijou ne coûte que 5€ ! N'hésitez pas à les accumuler pour créer encore plus d'effet. N'en doutez pas, ce sera un succès garanti cet été 2013.

Nabilla n'a pas échappé à la tendance troisième œil comme Kendall Jenner et Rita Ora. Si vous ne l'avez pas encore adopté, foncez vous acheter un bracelet tendance comme Nabilla. Ce bracelet existe aussi en argent, à shopper pour 25€ sur le blog chooch.canalblog.com. Enfin, sur l'e-shop byroselita.com, vous aurez le choix entre une large gamme de bracelets porte-bonheur. Le reste est à découvrir dans la galerie ! Bon shopping les filles !

À lire aussi
Nabilla en shooting pour Jean-Paul Gaultier, où shopper son look
À lire aussi
Nabilla, son livre "Allô..." en rupture de stock, une cravate comme sur sa couv' ?
À lire aussi
Nabilla après le défilé Jean-Paul Gaultier " assure grave " en t-shirt Kate Moss
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nabilla sur Instagram, son bracelet porte-bonheur oeil en shopping pour cet été
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible