Nabilla, tout en décolleté et fourrure avec la petite amie de Tarek sur Instagram

par

Ce week-end, Nabilla a "invité" son petit frère Tarek et sa copine Kenza dans sa villa. Sur Instagram, la girlfriend de Thomas s'est affichée toute en formes avec sa belle-sœur en fourrure. On voit double !

La petite amie de Thomas n'est jamais en reste sur les réseaux sociaux. En effet, après s'être montrée naturelle mais branchée en look streetwear sur Instagram, Nabilla a frappé fort. Non pas en affichant une partie de son corps ou en se mettant en tenue légère. Rien de tout ça ! C'était quelque chose de plus surprenant : la belle chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste s'est retrouvée aux côtés de Kenza, la petite-amie de son petit frère chéri Tarek. Depuis quelques temps, toutes les rumeurs disaient que les deux "belles-sœurs" n'étaient pas sur la même longueur d'onde. Chose totalement fausse maintenant ! Sur Instagram, Nabilla s'est montrée très complice avec la jolie brune aux atouts féminins non négligeables et l'a même invitée à passer le week-end dans sa villa dans le sud de la France. Il fallait bien immortaliser le moment en un cliché Instagram. Au programme : décolleté, décolleté et décolleté !

Nabilla, tout en décolleté et fourrure avec la petite amie de Tarek sur Instagram - photo
Nabilla, tout en décolleté et fourrure avec la petite amie de Tarek sur Instagram - photo

Bien loin de son beauty look chic avec Lenny Kravitz dans Touche Pas à Mon Poste, Nabilla ne montrait que près peu son joli minois. Ici, c'était plutôt sa poitrine qui avait été mise en valeur. Pour cela, la petite amie de Thomas portait un top blanc très révélateur qui en dévoilait peut-être un peu trop. Nabilla restait tout de même très soft en comparaison à sa belle-sœur Kenza ! Par-dessus son haut, la star de la télé-réalité enfilait également une veste en cuir dont le col était en fourrure. Sexy, sexy ! Elle finalisait ensuite sa tenue avec un simple jean brut et adoptait un chignon volumineux. Que pensez-vous du duo Nabilla/Kenza sur Instagram ?

Source : instagram - Crédit : Nabilla