S'inscrire
tracking
Les Anges de la Télé-Réalité 5

Nabilla met Aurélie et Capucine des Anges 5 au shampoing

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Qui aurait pu croire que Nabilla était en fait une experte beauté ? Dans l'épisode 4 des Anges 5, en revenant sur l'histoire du shampoing de Capucine et Aurélie, la brune nous donne ses conseils capillaires

L'émission des Anges de la Télé-Réalité 5 n'a démarré que depuis quelques jours et fait déjà un carton. Vous êtes nombreux à suivre les péripéties des anciennes stars de la Télé-Réalité comme Nabilla, Thomas ou Capucine. Tout le monde ne parle que de ça, et chaque nouvel épisode donne lieu à un nouveau débat. Mais mis à part les looks mode de Capucine dans les Anges de la Télé-Réalité 5 et les crêpages de chignon, la rédaction de meltyFashion n'y trouvait pas vraiment son compte. C'était sans compter l'intervention de Nabilla dans les Anges de la Télé-Réalité 5 qui, hier soir, nous a démontré tous ses talents de "beauty expert" ! Véritable révélation mode pour la rédaction, Nabilla nous apprend les fondamentaux de la routine beauté. Qu'aurions nous fait sans elle ? Dans l'épisode 4 des Anges 5, Nabilla partage ses conseils avec Capucine et Aurélie.

En effet, les deux nouvelles candidates de l'émission sur NRJ12 se sont retrouvées à court de shampoing, et ce, seulement deux jours après leur arrivée. Un drame capillaire qui n'a pas échappée à Nabilla qui s'est alors empressée de nous avertir via la confessionnal "Apparemment c'était Aurélie et Capucine qui n'avaient pas de shampoing. Heu allo ! Non mais allo quoi ! T'es une fille, t'as pas de shampoing ? Non mais allo ! allo ! Je sais pas, vous me recevez ? T'es une fille t'as pas de shampoing. C'est comme si je te diheeuuu, t'es une fille t'as pas de cheveux". Une remarque de beauty expert qui a fait mouche à la rédaction de meltyFashion, et qui place d'ores et déjà Nabilla au top de nos perles mode dans la 5ème saison des Anges de la Télé-Réalité. Mais n'oublions pas qu'il reste encore beaucoup d'épisodes à découvrir. Et la rédaction à ouï dire que dans l'émission des Anges 5 diffusée ce soir, Nabilla nous donnerait des conseils sur "comment ressembler à Kim Kardashian ? " ! On trépigne d'impatience !

"Les Anges de la téléréalité" : Nabilla, du... par lefigaro

Allo ???
Nabilla : "Une filles sans shampoing, c'est comme une fille sans cheveux"
Nabilla ne peut plus supporter l'ignorance de ses camarades
Aurelie et Capucine ne lâche plus leur coach beauté
À lire aussi
Amélie des anges 5 épisode 1 et 2, en t-shirt tête de mort
À lire aussi
Les Anges de la Télé-Réalité 5 et Amélie en combinaison grise pour le premier prime
À lire aussi
Les Anges de la Télé-Réalité 5 et Nabilla en mini-robe grise pour le premier prime
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nabilla met Aurélie et Capucine des Anges 5 au shampoing
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible