Nabilla met Aurélie et Capucine des Anges 5 au shampoing

par
Un souci capillaire ? Nabilla est là !

Qui aurait pu croire que Nabilla était en fait une experte beauté ? Dans l'épisode 4 des Anges 5, en revenant sur l'histoire du shampoing de Capucine et Aurélie, la brune nous donne ses conseils capillaires

L'émission des Anges de la Télé-Réalité 5 n'a démarré que depuis quelques jours et fait déjà un carton. Vous êtes nombreux à suivre les péripéties des anciennes stars de la Télé-Réalité comme Nabilla, Thomas ou Capucine. Tout le monde ne parle que de ça, et chaque nouvel épisode donne lieu à un nouveau débat. Mais mis à part les looks mode de Capucine dans les Anges de la Télé-Réalité 5 et les crêpages de chignon, la rédaction de meltyFashion n'y trouvait pas vraiment son compte. C'était sans compter l'intervention de Nabilla dans les Anges de la Télé-Réalité 5 qui, hier soir, nous a démontré tous ses talents de "beauty expert" ! Véritable révélation mode pour la rédaction, Nabilla nous apprend les fondamentaux de la routine beauté. Qu'aurions nous fait sans elle ? Dans l'épisode 4 des Anges 5, Nabilla partage ses conseils avec Capucine et Aurélie.

En effet, les deux nouvelles candidates de l'émission sur NRJ12 se sont retrouvées à court de shampoing, et ce, seulement deux jours après leur arrivée. Un drame capillaire qui n'a pas échappée à Nabilla qui s'est alors empressée de nous avertir via la confessionnal "Apparemment c'était Aurélie et Capucine qui n'avaient pas de shampoing. Heu allo ! Non mais allo quoi ! T'es une fille, t'as pas de shampoing ? Non mais allo ! allo ! Je sais pas, vous me recevez ? T'es une fille t'as pas de shampoing. C'est comme si je te diheeuuu, t'es une fille t'as pas de cheveux". Une remarque de beauty expert qui a fait mouche à la rédaction de meltyFashion, et qui place d'ores et déjà Nabilla au top de nos perles mode dans la 5ème saison des Anges de la Télé-Réalité. Mais n'oublions pas qu'il reste encore beaucoup d'épisodes à découvrir. Et la rédaction à ouï dire que dans l'émission des Anges 5 diffusée ce soir, Nabilla nous donnerait des conseils sur "comment ressembler à Kim Kardashian ? " ! On trépigne d'impatience !

"Les Anges de la téléréalité" : Nabilla, du... par lefigaro

Nabilla met Aurélie et Capucine des Anges 5 au shampoing - photo
Nabilla met Aurélie et Capucine des Anges 5 au shampoing - photo
Nabilla met Aurélie et Capucine des Anges 5 au shampoing - photo

7 commentaires
  • non mais allooooo koi lol elle me tue nabilla ces pour sa que je l adore
  • jsui sur nabilla elle dit sa mais elle na pa de shampoing elle non plus ALOOOOOOO
  • perso je sui resté stuck mdr sur l'image de nabilla avk son telephone ALLOOOOOOO !
  • Dans l'etat eu zayrartiste TABUSE DE OUF LA
  • Zayrartiste j'aimerai vraiment voir l'état de tes cheveux pour que tu puisses amener des jugements pareils. Depuis quand, quand on se lave pas les cheveux on a des poux sérieux? Pff pitoyable.