S'inscrire
tracking
Nabilla

Nabilla vs Florine de Secret Story 7, match de looks bimbo

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Florine de Secret Story 7 est en passe de faire de l’ombre à Nabilla, la plus célèbre bimbo du PAF. Alors, de Florine de Secret Story 7 ou de Nabilla, laquelle des deux bimbos est la plus sexy ?

Alors que Nabilla révèle son tatouage secret lors du défilé Jean-Paul Gaultier, Florine de Secret Story 7 s’improvise chanteuse dans la maison des secrets. Les deux bimbos sont prêtes à tout pour faire parler d’elles et jouent de leurs physiques de poupées. De la blonde Florine ou de la brune Nabilla, la rédac’ de meltyFashion s’interroge, laquelle des deux bombes est la plus lookée ? Certes, il est difficile de juger le style des deux jeunes femmes quand elles portent si peu de tissu sur le dos. Cependant, nous voyons chez Florine de Secret Story 7 et chez Nabilla une grande affinité avec le rouge et le noir. Tandis que Florine porte le noir en version robe en dentelle dans les photos promo de Secret Story 7, Nabilla le porte en body, avec son iconique short American Apparel pour les Anges. Pour mettre en avant leurs poitrines généreuses, Nabilla mise donc sur un décolleté plongeant tandis que Florine opte pour la suggestivité d’une robe moulante.

Pour un look plus « casual », Nabilla opte pour une casquette tandis que Florine s’octroie un petit air rebelle avec le bandana, en passe de devenir le must de la saison. La blonde plantureuse de Secret Story 7 change régulièrement de style, puisque Florine est hippie dans la quotidienne du 3 août. En revanche, Nabilla affiche une certaine constance dans son look bimbo ultra sexy, totalement assumé, et va même jusqu’à s’afficher quasi-nue, portant une tenue de base-ball peinte à même la peau. Nabilla reste donc la reine de la « bimbo-attitude », et a une longueur d’avance sur Florine de Secret Story 7, puisque Nabilla défile pour Jean-Paul Gaultier. Cependant, nous restons en alerte mode concernant Florine de Secret Story 7, qui promet de faire parler de son look.

À lire aussi
Nabilla, retour sur ses looks que la rédac' désapprouve définitivement
À lire aussi
Nabilla pour Hollywood Girls 3 en bikini noir à Los Angeles
À lire aussi
Nabilla pour Hollywood Girls 3 sur Instagram en robe noire
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nabilla vs Florine de Secret Story 7, match de looks bimbo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible