Nach bague chien Pug, la nouvelle it-bague ?

par

Nach, la marque française de bijoux en porcelaine n'en finit plus de dévoiler des modèles trop mignons, dont la bague chien Pug, zoom

Vous connaissiez le it-bag, le sac à main que toutes les modeuses s'arrachent. Découvrez à présent dans un autre domaine la bague chien Pug de NACH, qui risque bien de devenir la nouvelle it-bague. Nous vous présentions en janvier dans Les Fashion Hunters les bijoux animaliers en porcelaine NACH, confectionnés par deux soeurs Nadia et Nancy. La bague Pug, qui fait l'apologie de la race de chiens Carlin, fait partie de cette collection chic et décalée. Entièrement peinte à la main et fabriquée en France, la bague chien Pug est une manière à la fois subtile et tape-à-l'oeil de rendre hommage aux carlins. Elevés au rang de stars canines après des apparitions mode dans les campagnes Louis Vuitton, Valentino, ou encore dans les pages des éditions internationales de Vogue, ce sont les carlins qui sont à présent en vogue. Et si on les retrouve aujourd'hui en stickers pour ongles et flocages sur t-shirts, les pugs sont également mis à l'honneur chez NACH dans le matériau délicat qu'est la porcelaine.

Nach bague chien Pug, la nouvelle it-bague ? - photo
Nach bague chien Pug, la nouvelle it-bague ? - photo
Nach bague chien Pug, la nouvelle it-bague ? - photo

Vendue 80€ sur l'e-shop des créatrices de NACH, on ne doute pas que la bague chien Pug fera rapidement partie de vos accessoires fétiches, à l'image des bijoux K.Dyak faits de dentelle dont nous vous parlions dans Les Fashion Hunters le week-end dernier. A défaut d'adopter un petit Carlin en animalerie, vous pourrez emmener votre pug NACH partout avec vous. Il n'a pas besoin d'être nourri mais se doit quand même d'être chouchouté pour préserver son éclat !

Source : Nach Bijoux