Nach x Spharell We Are, la collaboration autour de la Biche

par

Nach x Spharell We Are nous divulgue sa collaboration autour de la biche ! Après le panda, Sophie la girafe et le canard, c'est au tour du mammifère roi des forêts d'être mis à l'honneur

Spharell We Are collabore avec Nach, créateur de bijoux haut-de-gamme en porcelaine, est fondé, pensé et dirigé par deux soeurs. Fortes d'un artisanat hérité de leur père, qui fut leader mondial dans les miniatures d'animaux en porcelaine, chaque pièce est réalisée à la main. La marque est un nouveau concept dans l'univers des bijoux, car le matériel utilisé (la porcelaine), qu'il soit utilisé seul ou combiné avec d'autres matériaux (or, cuir, cordage, plume ...) est unique en son genre. Les jeunes créatrices consacrent le plus souvent leur talent à réaliser des bijoux à l'effigie d'animaux. Avec un univers coloré et fruité, il est sensé et judicieux d'avoir combiné l'enseigne avec Spharell We Are, qui avait déjà commercialisé une coque pour Iphone 5 "Life is a biche". A l'aide d'un jeu de mots subtile et drôle, la marque avait fait le buzz autour de cette "blague" qu'on a retrouvé ailleurs par la suite.

Nach x Spharell We Are, la collaboration autour de la Biche - photo
Nach x Spharell We Are, la collaboration autour de la Biche - photo

C'est donc un bijou qui personnifie et met en corrélation les deux univers. Il est logique que la collaboration Nach x Spharell We Are ait décidé d'exploiter les animaux, ici la biche, tous deux ayant fait du monde animal un thème phare de leurs collections. Les modeuses aimeront le côté décalé et rare du produit, qu'elles pourront par exemple associer avec une robe simple noire et des bikers dans la vie de tous les jours. Spharell We Are s'est positionné sur un créneau très sportswear, très américain qui ne cesse de séduire comme avec sa collection de crop-tops Printemps/Eté 2014. La collaboration Nach x Spharell est donc partie pour connaître un grand succès, tout comme les produits "Life is a biche" l'ont connu. La bague "Life is a biche" est au prix de 95€ et est disponible sur l'eshop des deux marques.