Nadal vs Djokovic, lequel gagne le match des sexyboys ?

par

C'est le match qu'on attendait toutes : Rafael Nadal affronte Novak Djokovic en demi-finale. Selon vous, lequel gagne le match des sexyboys ? meltyFashion a sa petite idée…

Pour nous les filles, Roland Garros c'est bien plus que des matchs de tennis, c'est tout un univers. Lorsqu'on se rend Porte d'Auteuil pour une journée tennis, on ne s'habille pas n'importe comment. Il faut trouver LA tenue idéale pour être au top. Roland Garros c'est également des joueurs, très sexy pour certains. Tsonga qui gagne contre Federer, n'avait pas pour autant gagné notre match de sexys boys. Comme quoi, même si on est gagnant, on ne fait pas forcément l'unanimité pour les filles. Notre match du jour oppose les deux géants du tennis : Rafael Nadal et Novak Djokovic. Nous déclarons le match des sexys boys officiellement ouvert. Du côté des looks, la compétition est serrée. En dehors des courts, les deux hommes sont toujours très chics et ne négligent pas leurs styles. On aurait tendance à faire gagner Djokovic mais rappelons que Nadal est égérie Armani. Classe. Rafael Nadal ne peut que l'emporter.

Nadal et Djokovic sont très difficiles à départager. Ils sont tous les deux très appréciés du public. Novak Djokovic est toujours très souriant et agréable avec les journalistes. Avec Tatiana Golovin le 3 juin sur le plateau de Roland Garros, le serbe n'hésite pas à prendre la pose avec la jolie blonde. On adore le côté bon copain de Novak, il mérite de gagner cette manche ! Passons à ce qui nous intéresse le plus, les muscles. De ce point de vu là, la rédac' est unanime, c'est l'espagnol Rafael Nadal qui l'emporte. Désolée Novak, tu viens de perdre notre match de sexys boys…

Nadal vs Djokovic, lequel gagne le match des sexyboys ? - photo
Nadal vs Djokovic, lequel gagne le match des sexyboys ? - photo
Nadal vs Djokovic, lequel gagne le match des sexyboys ? - photo
Nadal vs Djokovic, lequel gagne le match des sexyboys ? - photo