S'inscrire
tracking
La chronique de JMax

Nail Art, le moyen infaillible pour attirer l'attention des mecs ?

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nail Art ou la nouvelle lubie des filles. Habiller ses ongles de couleurs et matières avec une imagination sans limite, tel est votre nouveau crédo. Le Nail Art : moyen infaillible pour attirer l’attention des mecs ou au contraire les faire fuire ?

Le Nail Art (l’Art de l’ongle) est en plein boum. On ne compte plus les stars qui ont recours au Nail Art pour looker leurs ongles, Lana Del Rey et Rihanna en chefs de file. Le Nail Art représente un accessoire de mode facile à acquérir et à changer très souvent, vous en êtes de plus en plus folles. Pour autant, le Nail Art est-il un atout séduction infaillible ? Des ongles travaillés sont-ils la garantie de mettre le grappin sur un nouveau jules ? La plupart des hommes préfèrent-et de loin- avoir une copine à la manucure impeccable, signe d’hygiène et de coquetterie. Et oui, les garçons apprécient des mains féminines aux ongles nickel, rien d’étonnant. Notre tolérance au Nail Art a cependant ses limites. Si une manucure caviar ou velvet de Ciaté nous donnent envie de vous prendre la main, il est des formes de Nail Art si originales et ostentatoires que l’on peut prendre peur en les voyant … Vous faire des petites décorations très girly sur vos ongles passent encore mais les transformer en sculptures surchargées en détails, couleurs et à la longueur démesurée, très peu pour nous. J’ai découvert le Nail Art de compétition dans l’émission «Reportage» diffusée sur TF1 le 3 Février dernier : j’étais autant fasciné qu’effrayé !

Comment réagir autrement en découvrant des ongles- que dis-je- de véritables armes blanches à chacun de vos doigts ? Si le Nail Art poussé à l’extrême nous repousse tout autant à l’extrême, sa version édulcorée dite manucure «stiletto» ne nous rassure pas plus ! On comprend mieux alors l’expression «tomber dans vos griffes». Adoptez le look de Lady Deathstrike dans le film «X-Men 2» n’est certainement pas le meilleur moyen d’attirer un mec dans vos filets sauf si vous voulez littéralement l’embrocher ! La manucure à 5000€ de Rihanna aux Grammy Awards 2012 n’est pas non plus un exemple à suivre. Oui au Nail Art raffiné, non au Nail Art de foire ! Je suis sympa et je vous (re)donne un des meilleurs sites dédié au Nail Art, celui de Taryn Multack : Miss LadyFinger !

Nail Art autorisé

Nail Art interdit

À lire aussi
Décolleté plongeant ultra sexy, les mecs sont-ils prêts à tout voir ?
À lire aussi
Zahia et sa lingerie sexy, les mecs en sont-ils dingues ?
À lire aussi
Christian Louboutin et ses chaussures ultra sexy, les hommes lui disent merci
À lire aussi
Mannequins anorexiques ou modèles avec des formes, lesquelles font fantasmer les mecs ?
À lire aussi
Poils sous les bras ou épilation intégrale, que préfèrent les mecs à la Saint Valentin ?
À lire aussi
Ombre Hair, Dip- die et autres colorations flashy, les gars en sont-ils fans ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nail Art, le moyen infaillible pour attirer l'attention des mecs ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible