S'inscrire
tracking
Interview exclusive

Nail Party Blabla & Bigoudis avec sa créatrice Zehra, l'interview exclusive

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Bon plan beauté en vue avec Nail Party blabla & bigoudis ! Pour mieux comprendre ce concept audacieux qui met en avant le nail art, nous avons rencontré sa créatrice Zehra ! Voici son interview exclusive ...

Nail Party Blabla & Bigoudis et un concept original qui vous permet de vous faire chouchouter de façon privilégiée en expérimentant la grande tendance du nail art. Des professionnels, personnellement recrutés par Zehra la créatrice du concept, vous feront profiter d'un moment répondant à toutes vos envies. Et croyez-nous la passion qui anime cette jeune entrepreneuse ne manquera pas de vous éblouir. Son concept, Zehra l'a créé "après 10 ans de travail au sein de différentes enseignes de prêt-à-porter avant de trouver une activité qui [l]’anime et qui [lui] donne envie d’aller toujours plus loin". De plus, tout tombait à pic car le nail art, dont nous vous expliquions préalablement l'histoire, est devenue une discipline reconnue dans la beauté ce qui a permis à Zehra de faire de sa passion et de ses créations un véritable métier. Mais bien que le concept nous plaise, nous nous sommes demandées ce que Nail Party blabla & bigoudis apportait de plus que la concurrence. La réponse franche de Zerha ne fait aucun doute sur la différence apportée.

Elle nous confie que "Nail Party blabla & bigoudis apporte un moment privilégié et unique entre copines. Un instant de partages, de conseils beauté, de rires, de gourmandises [et que le concept] est toujours à la recherche de nouveautés Nail Art, de nouveaux styles, nouvelles techniques". Peut-être pourrez-vous ainsi tenter la flip manicure, dernière tendance de nail art ? Vous l'avez donc compris, si vous cherchez à vivre une expérience beauté démocratisée et qui change du classique institut, Nail Party blabla & bigoudis est ce qu'il vous faut. Cependant ce service sur-mesure terriblement girly est-il adapté à toutes les filles ? Sur ce point Zehra est catégorique : "ce concept s’adresse à chacune de nous : des filles en couple, des filles célibataires, des mamans, des filles qui n’osent pas aller en institut, des filles très peu coquettes. [Il s'adresse aussi aux] filles qui veulent juste s’amuser et passer un instant « sex and the city », à blablater du dernier it bag ou des caprices du petit Mateo ... tout ça autour d’une animation hautement colorée". Il ne vous reste plaus qu'à craquer comme nous pour le bon plan Nail Party blabla & bigoudis !

À lire aussi
Diane Pernet lance ses parfums, interview de la figure mode
À lire aussi
Le Festival du Dress Code en vidéo, de jeunes créateurs en interviews exclusives
À lire aussi
Noémie gagnante du Elite Model look France 2014, son interview mode exclusive
À lire aussi
Vanessa Hudgens en interview beauté exclusive
À lire aussi
Thakoon pour la Fashion Week de New York Printemps-été 2015, l'interview exclusive
À lire aussi
Mistinguett Reine des années folles, Carmen Maria Vega en interview exclusive
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nail Party Blabla & Bigoudis avec sa créatrice Zehra, l'interview exclusive
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible