S'inscrire
tracking
Lana Del Rey

Nail Rock : Lana Del Rey et ses stickers d'ongles Lake Placid pour Mulberry

Publié par
clemencemelty
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après le sac "Del Rey" de Mulberry, la marque de luxe en collaboration avec Nail Rock sort ses stickers d'ongles "Lake Placid", toujours inspirés du style de la chanteuse. meltyFashion vous éclaire

Il y a plusieurs mois maintenant, le monde de la mode a découvert le sac Mulberry au nom de Lana Del Rey. La chanteuse qui avait inspiré le design du sac, avait immédiatement adopté la pièce à sa garde-robe et ne l'a plus quitté depuis. Très élégant, le sac a d'ailleurs été très vite en rupture de stock et avait dû faire face à une lourde demande. Il faut croire que la chanteuse Lana Del Rey est une source d'inspiration sans limite pour la marque de luxe Mulberry, puisque après le sac, ce sont les ongles de la diva qui donnent des idées à la marque. En collaboration avec la marque Nail Rock, Mulberry a imaginé des stickers d'ongles Lake Placid pour une manucure facile, originale et stylée.

A chaque apparition de Lana Del Rey, nous pouvons en effet constater que la chanteuse arbore de très longs ongles colorés et soignés, comme dans S Moda magazine en mai 2012 où Lana Del Rey exposait sa manucure, dont elle est apparemment très fière. Mulberry et Nail Rock se sont basés sur ce qu'ils voyaient pour mettre au point des petits stickers très tendances aux couleurs pop. Ces manucures de créateurs ont été baptisés "Lake Placid" en référence à la ville d'origine de la chanteuse. Alors que ces "décorations d'ongles" étaient à la base réservées aux invités des soirées Mulberry, elles sont désormais accessibles à tous sur le site de Nail Rock, alors on fonce !

À lire aussi
Look de Lana Del Rey : National Anthem dans son nouveau clip
À lire aussi
Look de Lana Del Rey : A Paris pour la Fashion Week, le 4 juillet 2012
À lire aussi
Looks de Lana Del Rey : Le 16 mai 2012 au Festival de Cannes, à la cérémonie d'ouverture
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nail Rock : Lana Del Rey et ses stickers d'ongles Lake Placid pour Mulberry
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible