Cette nail artist ultra connue indigne sa communauté pour avoir utilisé... des fourmis vivantes

par

Nail-sunny a encore eu une idée loufoque mais cette fois, ça va trop loin

Elle est connue pour ses manucures originales et ses nail arts on-ne-peut-plus barrés - les ongles à l'effigie des fesses de Kim Kardashian ou ceux décorés de papier toilettes - et sur Instagram, sa petite affaire marque du feu de Dieu : près de deux millions de personnes la suivent pour ses créations qui sortent de l'ordinaire. Sauf que voilà, à trop pousser la créativité - à trop chercher le Like et les vues - Nail Sunny a fini par créer le nail art de trop, celui qui n'a pas seulement écœuré la communauté, mais l'a surtout indignée. Alors que Nail Sunny avait il y a peu créé une jelly manucure dans laquelle étaient "fossilisés" des moustiques morts, la nail artist a cette fois-ci utilisé des fourmis pour sa nouvelle réalisation.

Entre deux capsules transparentes, Nail Sunny s'est amusée à insérer des fourmis vivantes, fourmis que l'on voit ensuite (en vidéo) tourner en rond à l'intérieur des faux ongles. "Tendance stupide", "Horrible", "Dégoûtant", "Cruauté animale"... les internautes n'ont pas manqué de termes pour qualifier l'acte de la nail artist, tandis que d'autres prenaient sa défense en évoquant le fait que ce ne sont "que des fourmis".

Fourmis ou autre animal, Nail Sunny a dépassé les limites et commis là une bourde impardonnable, bien qu'elle n'ait cessé de mentionner en légende "qu'aucun animal n'avait été blessé dans la réalisation de cette vidéo". Là n'est pas le problème, mais celui-ci réside plutôt dans la démarche initiale et l'idée pour le moins irréfléchie d'utiliser des êtres vivants (ou morts) au nom de la créativité. En espérant que Nail Sunny retienne la leçon et n'emprunte plus jamais ce chemin ! Et toi, que penses-tu de ce nail art controversé de Nail Sunny ?

Source : Shoko - Crédit : Instagram @nail_sunny