S'inscrire
tracking
Nail art

NailSnaps l'appli pour créer votre nail art à partir de vos photos

Publié par
Natacha Couvillers
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La nouvelle application NailSnaps vous permet d'utiliser vos photos perso et d'en faire des stickers pour vos ongles. Cette application mêle avancée digitale et créativité ! Prêtes à créer votre propre nail art ?

Les projets autour du nail art sont toujours plus ambitieux, avec l'imprimante 3D The Lazer Girls ont déjà innové en proposant des ongles Lego à partir de plastique de nylon. Aujourd'hui c'est Angel et Sarah, deux américaines, accros à Instagram qui ont eu l'idée de créer l'application NailSnaps qui permet de se servir de ses photos perso et d'en faire des stickers pour habiller nos ongles ! A ce stade, l'application NailSnaps est en cour de réalisation et n'est pas encore commercialisée mais cela ne saurait tarder tant l'engouement autour de ce projet se fait sentir. Le principe ? sélectionnez une photo sur votre smartphone que vous souhaitez voir sur votre manucure, ensuite créez vous même vos stickers pour chacun de vos ongles à partir de votre photo. Une fois que le design des ongles est réalisé, envoyez la photo à l'équipe NailSnaps qui se charge de l'imprimer et de vous l'envoyer chez vous. Il ne vous reste plus qu'à poser les stickers sur vos ongles et à limer les bords. Les stickers ont une durée estimé à 1 semaine. Seriez-vous tentées par cette nouvelle application ?

Crédit : kickstarter.com
Crédit : kickstarter.com

Vous pourrez créer des nailart aussi psyché que celui de Shay Mitchell de Pretty Little Liars ! L'avantage de l'application NailSnaps est esthétique car vous êtes maîtresse de votre manucure et c'est vous qui êtes à la base de la création du nailart, elle est aussi pratique car la pose ne nécessite pas de temps de sèche et les stickers sont très faciles à appliquer. Regardez dès à présent la vidéo de présentation de l'application NailSnaps !

À lire aussi
House of holland x Elegant Touch, les nails patchs déjantés
À lire aussi
Nail art, les faux ongles par imprimante 3D, des créations sculpturales
À lire aussi
Charlotte Olympia et ses nail patchs style slippers Kitty
À lire aussi
Christmas Market 2013 avec Venice/Pimp My Nails, le test de la rédac'
À lire aussi
Rihanna et sa manucure rose doré et cloutée sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
NailSnaps l'appli pour créer votre nail art à partir de vos photos
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible