Nair balance vos idées reçues sur les femmes !

par

Parler épilation ce n'est pas simple, Nair a donc eu la brillante idée de vous décomplexer un peu avec sa dernière campagne !

Quand une fille parle épilation, la gêne s'installe un peu et pourtant nous n'avons pas choisi d'avoir une pilosité, plus ou moins importante. Les marques d'esthétique et de soins, comme Nair, pensent toujours à nous faciliter la vie pour que l'on puisse s'en sortir sans trop de tracas. Vous aussi, vous cachez-vous dans les rayons des grandes surfaces quand vous devez acheter des cires spécifiques pour le maillot ? Sortez de vos rayons les filles, Nair vous y oblige presque avec sa dernière campagne drôle et décalée. Les poils existent chez les femmes, c'est un fait, tout comme la transpiration et surtout en pleine chaleur; ne manquez pas de vous procurez quelques produits matifiants pour limiter les dégâts. Alors stop les idées reçues, Nair vous parle, vous montre et vous décomplexe face à ce sujet dont vous ne parler sûrement qu'entre filles. Sous forme de portraits, la campagne Nair met le doigt sur des idées reçues qui concernent nos chers amis les poils. Brillant.

Nair balance vos idées reçues sur les femmes ! - photo
Nair balance vos idées reçues sur les femmes ! - photo
Nair balance vos idées reçues sur les femmes ! - photo

Si nous pouvons désormais déterminer les couleurs de rouge à lèvres préférées par secteur dans le monde, nous sommes aussi capables de savoir quel genre d'épilation les femmes aiment. Messieurs, cette campagne Nair s'adresse aussi à vous ! Vous pensiez que toutes les femmes douces étaient gentilles ? Regardez un peu cette fille dans sa baignoire qui vise target après target masculine. Girl Power ? Nair vise juste. Une idée reçue qui nous colle à la peau serait bien celle qui consiste à dire que l'on aime être caressées dans le sens du poil ! Raté encore, le caractère prime et les débats sont le meilleur moyen de mettre un peu de piquant dans notre vie. D'ailleurs, qu'on ne s'y trompe pas non plus les femmes piquantes ont du succès, en sens caché nous aurions tendance à dire que non. (Poil quand tu nous tiens) Enfin si vous pensiez également que les femmes ont toujours un ticket de métro sur elles, c'est qu'il est temps de relire Les Hommes viennent de Mars et les Femmes de Vénus. Nair coupe court aux idées reçues et vous montrent que toutes les filles sont au poil.