Naoëlle gagnante Top Chef 2013, pour ou contre sa coiffure ?

par

Hier, Naoelle gagnait l’édition 2013 de Top Chef, après un duel contre Florent. Lors de l’annonce du verdict, la jeune femme arborait une coiffure encore plus étrange que d’habitude…

Même si vous ne regardez pas, vous avez forcément déjà entendu parler de l’émission Top Chef, ou alors vous vivez probablement dans une grotte. C’est l’émission culinaire qui cartonne depuis déjà 4 ans et l’édition 2013 de Top Chef n’a rien à envier aux précédentes. Il n’y a pas que les rois des fourneaux qui regardent Top Chef, il y a nous aussi, filles qui aimeraient apprendre à cuisiner autre chose qu’un plat congelé Picard… Bien sûr on ne comprend pas la moitié des recettes qu’ils font, tant elles sont élaborées, alors on se concentre sur quelque chose qui est à notre portée. Hier soir, la finale de Top Chef 2013 opposait Naoelle et Florent dans un duel de titans. Et c’est Naoelle qui a gagné le titre de Top Chef, alors qu’on avait toutes une petite préférence pour Florent (assez beau gosse, souriant et aimable). Notre sang n’a fait qu’un tour quand on a vu sa coiffure ! Aïe, aïe, aïe, que dire ? Chalumeau un peu fourbe ou bananes flambées qui se seraient enflammées, on ne sait pas ce qu’il s’est passé mais il semblerait que les cheveux de Naoelle soient en pleine repousse sur le côté. Difficile de croire que la jeune femme, très stricte, qui travaille en tant que sous-chef au Bristol se soit fait la même coiffure que Rihanna, pire coupe de cheveux du 21ème siècle… On mise donc sur l’accident du travail.

On peut encore comprendre que Naoelle soit obligée de s’attacher les cheveux pour cuisiner, mais pendant toute la saison de Top Chef elle a opté pour une ridicule petite tresse sur le côté. Toutefois, rien n’excuse cette frange effilée, beaucoup trop courte et asymétrique. Ajoutez à ça quelques fleurs en tissus par-ci, par-là et le tour est joué. On lui conseillerait bien une des 6 coiffures à adopter pour le printemps 2013. Mais bien sûr sa coiffure est secondaire puisque la gagnante de Top Chef 2013 reste en cuisine, derrière les fourneaux, où aucun client ne pourra constater que c’est en fait son coiffeur qui se trouve dans leur assiette…

Naoëlle gagnante Top Chef 2013, pour ou contre sa coiffure ? - photo
Naoëlle gagnante Top Chef 2013, pour ou contre sa coiffure ? - photo
Naoëlle gagnante Top Chef 2013, pour ou contre sa coiffure ? - photo
Crédit : M6 Top Chef

8 commentaires
  • Signaler
    Sa frange... quelle horreur ! ça devrait pas exister... Sérieusement ça aurait été qqun d'autre j'aurais rien dis, mais cette femme est audieuse, elle ne méritait vrmt pas de gagné. J'ai été fortement déçue, et je ne suis pas la seule dans ce cas.
  • Signaler
    Pas d'accord, trop de méchanceté gratuite!
  • Signaler
    plutôt contre, mais après tout si c'est son style, pourquoi pas!
  • Signaler
    Je partage votre avis ! C'est dommage que pour la 2ème fois ce soit quelqu'un qui a fait l'école hôtelière et étudié auprès des plus grands qui remporte le concours, et non pas le candidat autodidacte qui propose de nouvelles choses
  • Signaler
    Elle m'a trop énervé, Florent méritait de gagner! Elle, elle travaille dans un palace et Florent dans son auberge familiale, nan mais sérieux, WTF?!