Naomi Campbell : "Girl Panic" de Duran Duran, Le retour des Tops modèles 90' dans le clip vidéo

par

Assez patienté. La vidéo intégrale "Girl Panic" du groupe Duran Duran vient de sortir marquant le retour des plus célèbres tops modèles des années 90 tels que Naomi Campbell, Cindy Crawford et Eva Herzigova

meltyFashion vous l'annonçait. Les tops des années 90 n'ont pas dit leur dernier mot et reviennent plus pétillantes que jamais. Après quelques années d'absence et de nouvelles carrières en parallèle, celles qui ont marqué les podiums et les couvertures de magazines dans les années 90 sont de retour et parmi elles Naomi Campbell, Cindy Crawford et Eva Herzigova . Cette fois, pas de catwalk ni de papier glacé, les tops se métamorphosent en rock star et se dévergondent devant les caméras. Une idée originale, imaginée par le groupe de rock Duran Duran qui a fait appel aux plus grandes mannequins des années 90 ainsi qu'à des marques prestigieuses telles que Dolce & Gabana, Swarovsky Elements ou encore Gucci pour son nouveau clip.

Baptisé "Girl Panic" le clip, tourné à l'hotel Savoy de Londres, met en scène les tops dans une ambiance festive et déjantée. Une atmosphère luxueuse dans laquelle chacune des mannequins prend le rôle d'un membre du groupe Duran Duran. C'est ainsi que la belle Naomi Campbell devient le chanteur Simon Le Bon, Eva Herzigova troque son nom pour Nick Rhodes et que Cindy Crawford, Helena Christensen ou encore Yasmine Le Bon deviennent respectivement bassiste, batteur et guitariste. Un clip emprunt de luxe, version red carpet où chacun prend la place d'un autre forçant les membres du groupe Duran Duran à devenir serveur ou encore journaliste/photographe, nous offrant au final un clip rock podium très audacieux.

Découvrez en images le nouveau clip buzz de la fashion "Girl Panic" de Duran Duran .

Naomi Campbell : "Girl Panic" de Duran Duran, Le retour des Tops modèles 90' dans le clip vidéo - photo
Naomi Campbell : "Girl Panic" de Duran Duran, Le retour des Tops modèles 90' dans le clip vidéo - photo
Source : http://www.duranduran.com/