Naomi Campbell x Beats by Dre pour la Coupe du Monde, un cadeau en or pour les allemands

par
Naomi Cambell félicite les allemands avec un casque de 24 carats

Les allemands sont bien les gagnants de la Coupe du Monde 2014, pour les féliciter et pour faire un gros coup de pub Beats by Dre les glorifient d’un précieux casque en or. Focus sur cet extravagant cadeau

Angela Merkel se réjouissait que son équipe gagne la Coupe du Monde. A son tour la marque de casque audio, Beats by Dre, les félicite. Et pour cela, c’est un cadeau bien spéciale qui leur a été fait. Dans un shooting avec la star mannequin Naomi Campell, Beats by Dre montre médiatiquement que l’argent n’est que superflu. Dans un style Beats By Dre par Alexander Wang, mais de façon encore plus clinquante, L’enseigne a offert à chacune des personnes de l’équipe, soit 23, un casque orné de 24 carats d’or. Dans la campagne, Naomi Campell entièrement ornée de doré se positionne tel un trophée devant l’objectif. Bras levés, le mannequin tient un ballon d’or entre ses mains. Elle porte une robe dorée Tom ford, ainsi que des escarpins dorés types spartiates signés Louboutin. Aux oreilles, le fameux casque, cadeau de la maison.

Naomi Campbell x Beats by Dre pour la Coupe du Monde, un cadeau en or pour les allemands - photo
Naomi Campbell x Beats by Dre pour la Coupe du Monde, un cadeau en or pour les allemands - photo

Beats by Dre a des idées toujours plein la tête comme on a pu le voir à plusieurs reprises notamment avec la collection Beats by Dre Mixr néon. De façon moins subtile, la marque a voulu profiter de l’impact médiatique de la Coupe du Monde 2014. C’est certes réussi et Naomi Campbell se dit "heureuse de faire partie de cette campagne" shooté par Rankin, un photographe de mode et du nu. Le shooting Beats by Dre est original et repris partout, cependant, il est bon de réfléchir à l’image négative que renvoi la marque en offrant un cadeau scandaleusement coûteux aux gagnants de la Coupe du Monde du Brésil, où rappelons-le il y a eu quelques émeutes face au gaspillage économique qu’ a entrainé l’organisation de l’événement.

Naomi Campbell x Beats by Dre pour la Coupe du Monde, un cadeau en or pour les allemands - photo
Source : Twitter Beats by Dre/ vogue.de - Crédit : Beats by Dre