Narciso Rodriguez : For Her, le coffret parfum pour Noël 2011

par

Chic, poétique … le coffret du parfum For Her de la maison Narciso Rodriguez rend hommage à la grâce et à la beauté féminine ! C'est le must de la féminité qui nous emballe et se dépose aux pieds du sapin de Noël !

For Her de Narciso Rodriguez est la fragrance coup de cœur de la rédac' meltyFashion. Son jus caresse notre peau tel un sillage de brume en hiver ! Poétique For Her de Narciso Rodriguez raconte la beauté et la tendresse de la femme. Pour clôturer l'année 2011 rien de plus beau qu'un coffret For Her de Narciso Rodriguez . Déclinée en différents packagings la fragrance For Her de Narciso Rodriguez est le parfum qui a su marquer son temps, son odeur onctueux, qui mêle à la fois douceur et force habille aussi bien la demoiselle que la femme urbaine. L'essence même de For Her est extrait de Chypre, Narciso Rodriguez a voulu rendre un hommage glorieux à la femme qui l'a toujours inspirée et le résultat est à la hauteur ! Opulent et moderne For Her n'a pas de concurrent, ce parfum est unique.

Moins futuriste que le flacon Candy de Prada , Narciso Rodriguez a voulu miser sa créativité sur le jus de For Her. Pour Noël 2011, la maison du couturier américano-cubain a repris les codes du parfum For Her pour créer des coffrets classiques et chics. Côté prix Narciso Rodriguez joue la carte de l'accessibilité comme quoi, pas besoin de dépenser des sommes astronomiques pour être séduisante et belle ! Le halo floral de vanille , de musc et de fleur d'oranger est délicieusement confortable à porter le soir du réveillon de Noël 2011 ou juste pour se rendre en cours ! Narciso Rodriguez a su mettre en bouteille la vulnérabilité de la femme d'où le succès de For Her ! Les coffrets de Noël For Her reprennent les codes de la marque américaine avec profondeur et assurance.

Infos pratiques
  • Coffret For Her Narciso Rodrigue Eau de toilette 50 ml et le vaporisateur de sac 10 ml : 71.20 €
Narciso Rodriguez : For Her, le coffret parfum pour Noël 2011 - photo
Source : facebook.com/narciso.rodriguez.parfum